Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
[devenu sans objet]

Citation :
Publié par eXtense
Ouais bah cette information de peace zone , ça sens la merde .
Tu connais mon point de vue sur les peace zones je pense, mais la bizarrement ça me dérange pas tant que ça.
1 parce que je les trouve rares et elles durent pas longtemps (j'ai du tomber 3 fois en 50 lvl dans un moment "peace")
2 parce que vu que c'est un système de quête moisi couplé à du RvR pour pucelle à base de grey kill/zerg, qu'il vaut mieux suivre l'ordre des quêtes, que quand tu peux pas les faire t'as pas envie de farm tellement tu lvl - vite que L2 C1, les moments peace sont utiles (c'est triste à dire mais bon).

Citation :
Publié par Yorua
En voyant de très nombreux jeux transformés, je pense qu'il vaut mieux les "kikoos KR" que les kikoos occidentaux.
Enfin, cela n'est que mon avis .
Vivement les kikoo BR et PL, xa0xa0xa0xa0.

Dernière modification par Ganondorf ; 11/02/2013 à 14h31.
Un jeux qui est fait pour le gvg ils en font de la merde... C'est dingue ça pourquoi tous les developpeurs sont des incapables ? Bien sur il y a quelques jeux qui sont encore fait dans un but précis, mais tant de jeux qui sont censé apporter telle chose mais final à la dernière minute ils prennent des décisions de merde qui détruit tout... Doit on encore croire en archeage ?
Bah attendre les infos de la prochaine grosse update pour savoir si AA se dirige vers du pur casu et RvR à gogo ou plutôt du GvG intéressant.

Les bases sont posées, à eux de faire avec. C'est un peu comme si t'avais une Quinte Flush Royale en main et que tu te couchais par peur de perdre.
Ca j'avais compris que les bases étaient là, je pensais à vos avis sur ce developpeur là, si vous pensez qu'ils auront les couilles pour y mettre les fonctions pour lequel ce jeux est née ou s'ils vont juste offrir ce que la majorité de cette nouvelle génération de joueurs veulent. Après vous n'êtes pas devin, mais vous avez plus d'nfo sur eux que nous.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ca j'avais compris que les bases étaient là, je pensais à vos avis sur ce developpeur là, si vous pensez qu'ils auront les couilles pour y mettre les fonctions pour lequel ce jeux est née ou s'ils vont juste offrir ce que la majorité de cette nouvelle génération de joueurs veulent. Après vous n'êtes pas devin, mais vous avez plus d'nfo sur eux que nous.
Plus j'en apprend sur AA et moins je l'attend..
Que les bases soient là, ok, mais qu'ils ne se soient pas rendu compte de tout ces problèmes avant les remontés des bêtas testeurs, j'ai plus trop confiance. :/
un jeu/des jeux
Citation :
Publié par Thana Khan
Plus j'en apprend sur AA et moins je l'attend..
Que les bases soient là, ok, mais qu'ils ne se soient pas rendu compte de tout ces problèmes avant les remontés des bêtas testeurs, j'ai plus trop confiance. :/
un jeu/des jeux
C'est aussi ce que je ressens, et je ne sais pas si les anciens mmo qui avaient marché dans le temps ont souffert eux aussi des mêmes problèmes de forme, puis auraient profiter de bonnes majs pour corriger tout ça. Comme lineage 2 par exemple.

Citation :
Publié par Kato3y
T'inquiète on a déjà vécu ça. Dans un an, on aura ArcheAge : A Realm Reborn.
Je suis pas sur de comprendre, je en suis pas ff14^^

Dernière modification par Angyo-Onshi ; 02/02/2013 à 00h00.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Je suis pas sur de comprendre, je en suis pas ff14^^
Première sortie de FFXIV lamentable. Ils ont vendus un jeu à peine d'un niveau d'une Alpha et encore.
Tout le monde a été virés ou presque, jeu a 5€ et abonnement gratuit pendant quelques mois.
Serveurs fermés et nouvelle sortie prévue avec une nouvelle équipe (celle du XI en partie).
Le jeu s'appellera Final Fantasy: A realm Reborn.
En résumé.
Ouais mais bon, heureusement que les modifications ne seraient pas importante à faire car sinon on devrait attendre trois ans pour une refonte, et d'ici la il y aura star citizen, black desert online et world of darkness(bon je mise pas sur celui la mais on verra). Après si archeage est toujours aussi incohérent à al sortie fr, je crois que je vais arrêter d'espérer qu'un bon développeur sache faire un putain de mmo avec un véritable objectif en tête(et s'en donne les moyens), déjà qu'archeage apporte peu d'innovations niveau gameplay si en plus ils sont pas foutu de faire de lui ce qu'il est censé devenir voila quoi. Pour son côté sociale et sandbox j'étais prêt à accepter certains aspect du jeux qui ont prit un coup de vieux(enfin les goûts et les couleurs)

C'est pour quelle période la maj dont parle jaeha ? Histoire de savoir quand on sera fixé sur son avenir proche
Citation :
Publié par Thana Khan
Première sortie de FFXIV lamentable. Ils ont vendus un jeu à peine d'un niveau d'une Alpha et encore.
Tout le monde a été virés ou presque, jeu a 5€ et abonnement gratuit pendant quelques mois.
Serveurs fermés et nouvelle sortie prévue avec une nouvelle équipe (celle du XI en partie).
Le jeu s'appellera Final Fantasy: A realm Reborn.
En résumé.
Lol ha oui quand même... "Hey les gars on a une licence de ouf, venez on va en faire du caca !"
Citation :
Publié par Dj4ngo
Lol ha oui quand même... "Hey les gars on a une licence de ouf, venez on va en faire du caca !"
Ils ont merdé sévère. Mais le jeu c'est grandement bonifié depuis que l'autre équipe à pris le relais.
Ils font de très bonnes choses.

Sinon concernant Archeage...Espérons qu'ils savent ou ils vont. Parce qu'un jeu qui est vendu comme un bon gros sandbox HL, et qui se retrouve castré à sa sortie, ça fait mal.
Citation :
Publié par HisoKefka
Sinon concernant Archeage...Espérons qu'ils savent ou ils vont. Parce qu'un jeu qui est vendu comme un bon gros sandbox HL.
Il est vendu comme un themepark qui tend vers le sandbox, leur fameuse formule "sandpark". Car sache que le sandbox pur ne ce vend pas, sauf dans les divagations de certain Jolien.
Archeage lui est top des ventes depuis 1 mois, 1er au classement des MMOs les plus joué et 3 ème des jeux online tout confondu en Corée.

Quand à FF14, c'est un mauvais MMO ( 0 feature ) et un mauvais FF, juste bon à contenter les fans en admiration devant S-E qui n'ont rien connu d'autre que leur MMO FF11.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Il est vendu comme un themepark qui tend vers le sandbox, leur fameuse formule "sandpark". Car sache que le sandbox pur ne ce vend pas, sauf dans les divagations de certain Jolien.
Archeage lui est top des ventes depuis 1 mois, 1er au classement des MMOs les plus joué et 3 ème des jeux online tout confondu en Corée.

Quand à FF14, c'est un mauvais MMO ( 0 feature ) et un mauvais FF, juste bon à contenter les fans en admiration devant S-E qui n'ont rien connu d'autre que leur MMO FF11.
Il en faut peu pour te pull quand même.

Sinon, HL ça veut dire quoi déjà ? (oui je sais que l'xp se fait solo à base de grind de quête)

Concernant FFXIV, c'est tellement gras comme troll que j'pense même pas que ça soit nécessaire d'y répondre.
Possible. Mais les info sont quand même rare, il faut les trouver. Cette notion de sandparc ne m'est pas très clair non plus, j'avais l'impression qu'ils voulaient faire des deux premiers continents des continents theme parc(avec les donjons instancies), et le dernier un continent basé totalement sur l'aspect sandbox du jeux. Enfin le sentiment, c'est ce que je voulais...
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
[Bip] Archeage n'est pas vendu comme étant un sandbox point.
La quasi totalité des features HL sont vendues comme sandbox-like.

Commerce et craft aux mains des joueurs, free PK, GvG/RvR, construction/destructions de forts, piraterie, vols....

M'enfin bon, si ça te fait plaisir de continuer dans la mauvaise fois.

Citation :
Publié par Angelines
sandbox-like ne veut pas dire sandbox .
Faut arrêter de jouer sur les mots...

[devenu sans objet]

Dernière modification par Ganondorf ; 11/02/2013 à 14h41. Motif: quote
Citation :
Publié par HisoKefka

Sinon, HL ça veut dire quoi déjà ? (oui je sais que l'xp se fait solo à base de grind de quête)

Concernant FFXIV, c'est tellement gras comme troll que j'pense même pas que ça soit nécessaire d'y répondre.
HL = Hight level en gros, le contenue d'un MMO que tu fais une fois level max.
Pour FFXIV la version 1 était une honte, la version 2 risque d'en étonner pas mal.
Ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés