Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Cet été (Voir un peu plus) c'est une extension carrément. Là c'est un gros patch en complément de la release.

(Exemple) Là on est en version 1.0.12, en mars on va passé en 1.1.0 et finalement lors de l'extension, on sera en 2.0.0.

Sachant qu'entre mars et été (+), il y aura surement d'autre gros ajout.

Le jeu n'est pas sortie finalisé, jouable, avec des features interessante, mais pas achevé. (Les chateaux par exemple)
Après, ce n'est qu'une histoire de versioning, l'impact pour le joueur, c'est un ajout plus ou moins conséquent.

C'est pas impossible qu'ils versionnent leur extension avec un 1.5.0 par exemple.

Au final, le versionning n'est qu'un repère pour les développeurs, pour le joueur, il y a bien souvent un nom devant la version.

La 1.0.0 de AA, c'est Dynamic World. La 1.5.0 sera peut être Fuck My Faction.
Quelques questions :

Il y as des BG dans le jeu, quelqu'un pourrai me dire combien il y en as et leurs nom ?
Je voudrai savoir aussi le nombres de joueurs sur ces BG et leurs fonctionnement ! Une petite image serai un plus ! ^^

Autres question :
Le prix de construction des armes de sieges !

Edit : Je vais finir par devoir me prendre un abo je crois ^^
Pas de BG, ouf et merci. Sinon, il y a du party duel ? Ça serait bien pour des tournois intra faction (vu qu'on peut pas parler à l'autre faction... -_-).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés