Aller à la page... |
[PC]Kerbal Space Program!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus je joue à Kerbal dans cette version 1, plus il m'apparait évident qu'il est pour moi le Graal vidéo-ludique, celui-là même que je cherchais après l'avoir frôlé sur Elite 2 et Dwarf Fortress.
Le monde du jeu vidéo peut désormais s'écrouler, ça n'est plus mon problème. L'objet de ce message est un semi-HS : Il y a quelques mois, je cherchais sur un autre sujet à remettre la main sur une alpha coup de cœur ( proposant tout comme Kerbal l'exploration libre d'un système solaire ). C'était donc "Outer Wilds", l'un des finalistes de l'independant game festival 2015 ; il se peut que cela intéresse quelqu'un d'autre : Dernière modification par Comte-Fake ; 06/05/2015 à 20h09. |
![]() |
|
|
Après avoir construit plusieurs stations spatiales, colonisé Duna, je trouve que je commence un peu à tourner en rond.
D'ailleurs si vous avez besoin de conseil pour le docking, les stations, tout ça, hésitez pas ![]() Du coup je pense que je vais recommencer une carrière et me laisser tenter par ce(s) mod(s) : http://forum.kerbalspaceprogram.com/...use-BalanceMod (edit: en fait non, c'est naze ![]() Dernière modification par Camélia ; 07/05/2015 à 03h08. |
![]() |
|
#258144 |
Invité
|
Ben en faite, je n'ai même pas besoin de tourner. Dès que je largue mon premier étage, ma fusée part dans tout les sens
![]() |
![]() |
|
#258144 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
![]() Voila mon jouet. Le premier étage est stable, rien à dire, par contre le second c'est une autre histoire x) |
![]() |
|
#258144 |
|
Quelqu'un peut donner un lien vers une vidéo tutorial, FR ou EN peu importe svp ?
J'ai du mal à comprendre le fonctionnement et le tuto dans le jeu est quasi inexistant. |
![]() |
|
|
Scott Manley a fait plusieurs série de tuto, c'est en anglais.
La dernière est récente et correspond à la v1.0 : https://www.youtube.com/playlist?lis...83UT-Lq5ZIKI75 Il y a pas mal d'autre videos sur différents points du jeu sur sa chaine. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bosser sur KSP pour le CNES. Un rêve humide...
MODÉLISATION DE SYSTÈMES SPATIAUX SOUS KERBAL SPACE PROGRAM - 2016PA2-15 Citation :
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Je l'ai vue sur le forum de l'ESTACA. La place révée pour un mec de filière spatiale.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Si vous voulez vous amusez avec les avions, j'ai gardé une vieille image qui m'a bien aidé lors du design des avions en question.
Le lien par ici A noter que l'image est un peu vieille, donc certaines infos ne sont sans doute plus bonne (en particulier la partie sur le drag, vu que ça a été complètement retravaillé si je ne m'abuse). Mais ça aide pas mal a savoir comment placer le CoM (Center of Mass) et le CoL (Center of Lift) et les effets des différents placement sur la manoeuvrabilité et la stabilité. Il y a aussi un passage sur les trains d'atterrissage (leur placement, les effets du placement, etc.) Bref, c'est un truc vraiment bien fichu, je vous le conseille. |
![]() |
|
|
Il évolue comment le jeu ? j'ai laché faute de temps malheureusement.
|
![]() |
|
|
Merci Khellendorn, je vais éplucher cette bible (surtout la partie sortie de piste
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|