Aller à la page... |
[PC]Kerbal Space Program!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
Encore une occasion de m'y remettre, comme à chaque patch. Vraiment une EA qui ne ma jamais déçu (contrairement à d'autre).
Hâte de voir les changements ![]() |
![]() |
|
#258144 |
|
Cette version 1.0 est juste excellente !!
![]() |
![]() |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Le drame du gamer: j'ai pas le temps de jouer a tout.
![]() J'y repasserai surement un de ces quatre mais le planning est chargé ces temps ci. |
![]() |
|
|
La même pour moi aussi !
Du coup j'ai lurké les forums et trouvé une solution pour le lancement : faire un "vrai" gravity turn, et pas juste monter en ligne droite les 10 premiers km puis tourner a 45 °. Ca marche encore, mais ca consomme bien plus de carburant qu'avant (sans parler des risque d'explosion de la fusée du à la résistance à l'air si l'on tourne trop vite). Je mets la méthode en spoiler pour éviter de gâcher les test de ceux cherchant par eux même : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A priori le plus simple, c'est de monter à une centaine de m/s puis de suivre son prograde, sans activer la stabilité de la fusée. Du coup la gravité tourne légèrement la fusée au fur et à mesure de la montée jusqu'à avoir un prograde qui suit l'horizon. Un autre truc à savoir, c'est qu'il semble y avoir un bug sur les heatshield pour le moment. J'ai pu le tester moi même (même si j'ai réussi à récupérer le ship avant qu'il n'explose) : en fait les heatshields ont un défaut qui fait que lors de la rentrée dans l’atmosphère, la physique du ship est perturbé : en gros si vous collez un heatshield au command pod de base, il va pointer la tête la première vers la source de chaleur (le heatshield créant une résistance à l'air qui fait "parachute" en gros), et donc a moins d'avoir laisser le SAS en route et d'avoir assez de torque, votre ship va montrer le mauvais coté lors de la rentré... Et exploser. Un fix de fortune à déjà été trouvé par les joueurs : à trouver ici Le principe étant de modifier les .cfg des heatshield pour enlever leur partie physic, tout en laissant leur poids. ca permet d'avoir un comportement a priori normal lors de la rentré dans l’atmosphère ! (Oh, et je recommande ce sujet aux anglophones, il répertorie des observations sur les changements de la 1.0) Dernière modification par Khellendorn ; 28/04/2015 à 22h33. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je fais attention au centre de gravité de mes éléments qui retournent sur Terre mais c'est dur de lester une capsule de retour vers le bas. Le command pod pèse souvent beaucoup plus lourd... Ca m'a donné des situations de fou avec entrée dans l'atmosphère la tête en bas... Le truc qui n'arrivait jamais avant ![]() |
![]() |
|
|
Dites, si j'ai bien compris, les bases de fairing, ça se place entre le moteur et les réservoirs ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens, trouvé une vidéo où le type montre le principe du graviturn dans cette nouvelle version, j'en étais assez loin, apparemment, même si ça fonctionne, faudra que je teste.
La première partie est avec un asparagus, mais la seconde partie, il utilise le mode carrière en se limitant au tier 3 pour les tech, histoire de montrer que ça fonctionne à tous les niveaux. A voir ici |
![]() |
|
|
Citation :
Il montre bien à la fin la différence entre les différentes méthodes auxquelles on peut penser. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|