J'ai réussi

En fait c'est pas vraiment difficile de monter la science en mode carrière avec tous les contrats...
Du coup j'ai eu mon rcs
Le réel soucis que j'ai eu c'était de bien calculer qd couper les moteurs pendant l'ascension, je n'avais surtout pas bien saisi le concept d'atteindre l'apoapsis avec la vélocité du vecteur d'approche, et non de mettre les gaz jusqu'à elle
(R.I.P Bill Kerbal qui se rapproche du soleil à l'heure qu'il est ^^)
à partir de là, en effet, une fois compris
(alors que j'suis bien au fait de la théorie sur le "freinage" sans atmosphère...je ne l'avais pas appliqué bêtement), c'est nickel, et finalement, ouai le rcs n'est pas forcément vital avec une fusée light j'imagine et comme tu le disais
Suis tout fiérot après ma première mise en orbite en tout cas ^^,
après un décollage de nuit sous un ciel étoilé magnifique
ainsi que Jeddorf Kerman, qui en a profiter pour faire une petite sortie sur le module dans le grand vide (je ne sais tjrs pas pas comment héberger des screens sur jol...honte à moi depuis le temps...)
Ce jeu est vraiment énorme, autant en potentiel, qu'au niveau "éducatif", on apprend plein de choses en s'amusant
J'adore
edit : j'ai check un peu les mod "esthétiques" histoire de,
les mod de gameplay je verrais plus tard, à part celui qui ajoute le kethane peut être qui me fait de l'oeil
pour le moment, ce qui me semble pas mal
Hot Rocket / Enhanced Naviball / Texture Replacer + Diverse Kerbal Heads
plus lourd : environmental Visual Enhancements + Astronomer's Visual Pack - Edge of Oblivion
J'pense pas avoir besoin d'autres choses, et jveux pas non plus trop en mettre, la ça fait un mod par "thème" en gros
Suis open pour conseils ou retours sur la chose