Aller à la page... |
[PC]Kerbal Space Program!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Le producteur de KSP a fait un AMA avant hier si vous êtes intéressés. Link.
|
![]() |
|
|
Est-ce que c'est aussi complet qu'orbiter ou plus simple ?
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Le courant peut-il être coupé par tel ou tel module ou bien cela se distribue-t-il automatiquement sur tout un vaisseau (à travers les decoupler, etc)?
|
![]() |
|
|
On peut modifier les stages sur le pas de tir aussi, ça évite de retourner au garage.
-------------------- Sinon j'ai besoin de conseils parce qu'avec moi, la Nasa serait allé sur la lune en l'an 3000 et avec x1000 en coût de construction: J'ai déjà galéré à mettre ma station en orbite mais ça allait encore: station de commande en premier puis armature avec les docks et le "bras" de refuel plus tard (l'orbiteur gris y est toujours attaché, je me dis que ça peut toujours servir). Là où je viens de perdre encore 5 heures de ma vie (vive les vacances pluvieuses) c'est pour amener ces putains de tanks x4 (enfin ce putain de tank vu qu'il est tout seul et que je ne suis pas motivé pour recommencer 10 fois, un par port de docking). Là aussi je n'ai pas décroché l'orbiteur mais je compte le faire, quel plaisir ce sera de le voir se cracher comme un connard dans l'atmosphère!!! Mais quelle monstruosité à piloter puis à docker!!!! Déjà j'aimerais savoir s'il y a un truc pour améliorer la réactivité du bousin outre le fait d'avoir ajouté un module SAS gros modèle. Ensuite auriez-vous des modèles types pour mise en orbite easy parce que ma fusée est un bricolage à 30 occurrences avant d'arriver je ne sais pas par quel miracle à faire orbiter ce truc sans que ça se casse la gueule à un moment ou à un autre. A part ça je suis très fier de moi et c'est à la réflexion l'unique raison de ce post. ![]() -------------------- Ah si j'ai une question concernant les mods: connaissez-vous d'autres sites que celui-ci car il ne contient que peu de mods comparativement à ce qui était proposé avant (il me semble). Dernière modification par SpaceBozo ; 08/08/2014 à 16h59. |
![]() |
|
Ayé j'ai compris les "stage". Et j'ai dépassé les 10k !
A moi Troposphere 6 ! C'est quand meme 'achement rigolo, du coup j'ai acheté la version complete. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ça intéresse j'ai testé pas mal de mod. Certains rendent le jeu plus facile, d'autre plus dur et d'autre change beaucoup le gameplay. Il est aussi important de savoir que les mods prennent un max de mémoire, pour installer tous ceux que je vais lister il faut minimum 4go. Je joue en 0.23 et le jeu viens de sortir en 0.24, je signalerai les mods pas encore à jour (même s'ils ont de grande chance de fonctionner quand même). Tous les mods sont compatibles avec l'arbre de recherche. Voici ma petite compilation :
Indispensable : TAC Life Support : Mod indispensable pour moi, j'ai tourné tous mes autres mods autour de celui là. Il intègre des mécaniques de survie aux kerbonautes, ils ont faim, soif, consomment de l'oxygène, produisent du CO2, etc. USI Kolonization Systems : Un mod qui se couple bien avec TAC life support, ajoute un objectif à long terme en permettant de coloniser des planètes. J'ai pas encore bien tester ce mod car ça reste très dur sans mod cheat. Les colonies autosuffisantes sont composées de 20+ modules différents donc bon courage pour assembler tout ça sur une autre planète. Pour moi le mod parfait pour du endgame. A utiliser avec TAC life support, sinon il perd pas mal de son intérêt (il y a différent module pour produire ce dont les kerbonautes ont besoin, oxygène, eau, nourriture, traitement des déchets, etc). Kethane : Ajoute un certain nombre de nouvelles ressources dont le Khetane qui permet de générer du carburant. Ce mod ne rend pas le jeu plus facile, au contraire. Pour générer du carburant, il vous faudra scanner les planètes pour trouver les filons, y faire atterrir une foreuse, etc. J'aime bien ce mod car il ajoute des objectifs à long terme, indispensable pour une partie orienté sur TAC life support et colonisation de planète. Ce mod est très vieux et régulièrement mis à jour, fiable et bien équilibré. Space Shuttle Engines : Mod très cool et très complet centré sur les moteurs de navettes spatiales. Ajoute plein nouveaux moteurs différents, dont d'énorme moteur compact pour mettre de grosse structure en orbite mais aussi de tous petits moteurs. Ce mod est un chouilla déséquilibré dans le sens où il simplifie la création de rocket mega puissance à base de 10+ moteurs qui font ramer vos pc. ![]() B9 Aerospace : Ajoute pleins de nouvelles formes pour construire des navettes spatiales. Infernal Robotics : Ajoute pleins de parts robotisés, excellent mod qui permet de faire bouger les différentes parties de vos fusées. Ex : http://www.youtube.com/watch?v=S-_T1TWlphQ#t=43 KAS : Un mod qui ajoute un système de grappin. Mod très fun qui ajoute énormément de possibilité, comme relier deux vaisseaux entre eux à la main (il faut prendre un kerbonaute, récupérer le tuyaux et aller l'accrocher au deuxième vaisseau). Les mods un peu cheat : [0.23]Biomass : Ce mod fourmi un certain nombre de pièce pour générer de la biomass. La biomass permet de convertir le dioxyde de carbone et les déchets en oxygène. Avec assez de biomass, on peut aussi créer du carburant. Oui c'est un mod cheat pour générer du carburant, à installer si vous voulez créer un vaisseau capable de faire des va et vient entre les planètes. S'intègre super bien avec le mod TAC life support pour des missions de colonisation. Les petits plus sympa : ALCOR : Un module super sympa et très détaillé, vous aimez les vues cockpit des jeux de voitures ? Vous allez aimez ce mod, il permet de faite l'intégralité d'une mission avec la vue interne du module et uniquement à la souris pour les hardcore. Je le conseil chaudement à ceux qui se pose sur mun une main dans le slip d'essayer en full cockpit, c'est vraiment fun (http://www.youtube.com/watch?v=EYzL7crhMLw#t=93) Quantum Struts : Mod un peu cheat, ajoute des "struts" (truc pour consolider une fusée en reliant deux parties entre elles) activable et désactivable en vol. Très solide, ils permettent surtout de rendre les vaiseaux monter en orbite de pas partir en morceau à la moindre accélération. Aviation Lights : Pas grand chose à dire, ajoute différentes lumières de différentes couleurs. Ya aussi différentes intensités, celles de base étant un peu trop puissantes. Voilà, c'est juste une petite compilation que j'aime bien mais il en existe beaucoup plus. Le meilleur endroit pour trouver tout ça, c'est ici : http://forum.kerbalspaceprogram.com/...jects-Showcase Dernière modification par Tigrounette ; 09/08/2014 à 09h58. |
![]() |
|
Dites, ça consiste en quoi les "Splashed Down" des test ? Balancer le truc dans la mer ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Marrant comme le premier truc que tlm fait c'est une station-service.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|