Aller à la page... |
PvP : Annonce de marche arrière!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
PVE power ca me va très bien qu'il n'y ai aps de pvp la d'dans
|
![]() |
|
|
Cette news est à l'image de D3 , un jeux médiocre auquel on sacrifie tout pour qu'il soit le plus consensuel possible.
12 ans de développement pour cet merde la bonne blague! |
![]() |
|
|
J'avais rêvé d'un MOBA avec nos personnages de Diablo III.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et beh ça doit pas être la folle ambiance en interne. C'est tout à fait le genre de news qui vient effriter leur image de marque.
|
![]() |
|
|
Un Hns c'est pas fait pour pvp. Déjà que les jeux destinés à ce marché ont du mal à s'équilibrer, alors quand ça n'est pas adapté...
Le vrai soucis ici c'est la communication. On est en droit d'attendre quelque chose quand Blizzard himself indique qu'ils vont avoir une grosse news pvp, pour son jeu phare de 2012. C'est un peu comme quand Apple annonce une nouvelle technologie, ou Peter Jackson un film, qu'on aime ou pas, on sait que ça ne laissera pas la presse et la communauté indifférent. Au final objectivement je ne trouve pas l'annonce décevante mais force est de constater, que les prémices de celle ci me laissaient espérer autre chose. Parfois je me demande s'ils sont véritablement conscient du statut qu'ils ont sur la scène vidéo-ludique avec l'information à la minute |
![]() |
|
|
Ils sont déjà sur le développement d'un moba, je doute qu'il se fassent chier à en faire un 2ème spécifique à Diablo.
|
![]() |
|
|
Quand on annonce une news, ce serait sympa de la mettre en entière.
Jamais Blizzard n'a dit qu'ils abandonnaient complétement le JcJ. Seulement que le mode 3v3 ne leur allait pas et donc qu'ils allaient travailler sur un autre mode. Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Édité par Uuvvww : ...]
Dernière modification par Uuvvww ; 28/12/2012 à 20h25. |
![]() |
|
|
De toute façon Blizzard et équilibre..ça a toujours fait 2.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et dire qu'ils auraient pu faire juste un Diablo 2 avec un ravalement de façade graphique, et ça suffisait ...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bof dommage ça avait l'air cool ce mode de jeu, attendons de voir la suite.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|