J'apporte ma pierre à l’édifice.
RIVEN, je ne m'en lasse pas et ça n'arrive pas souvent, pour l'instant j'enchaîne les games et ce perso me plaid beaucoup.
RIVEN c'est :
- bonne mobilité.
- perso nerveux avec toujours un skil à utiliser (ou presque)
- +- bon duelliste.
- clean facile etc ...
Mon choix de runes :
j'ai d'abord essayé quint/red AD, jaune armor , blue CD
Pas mal mais après avoir testé quint/red ARPEN , jaune armor , blue CD.
Mon choix est vite fait.
En sort d'invocateur, je ne peux pas me passer de bouclier + ignite.
Je ne troquerais mon bouclier contre un flash pour rien au monde lol.
Build items, je pars toujours avec 2 pot + sword.
Suivant l'évolution de la game, je pars sur Bruta ensuite LW ou 3 épées ensuite bruta + LW voir directement LW. (dépend de la game).
Je ne prends pas de sustain rapidement, raison pour laquelle je garde mon bouclier.
Quand une game se passe bien, je fais des games à 17/2/10 ou des trucs du genre (en normale game toujours, je fais pas encore de classées).
Même en perdant, je pars toujours avec un score honorable lol.
Je demanderais quelques conseils pour les top difficiles à gérer pour moi ... (voir ci-après) :
- top faciles à gérer : Jayce, lissandra, nida., Vi, lux (joué mid)
- top ou j'ai eu un peu plus de mal : Yorick (il était bien joué mais j'ai qd même gagné ma lan)
- top ingérables pour moi : Darius, Wu Kong.
Cette liste est subjective et reprends les top que j'ai rencontré.
Avez vous des conseils pour gérer Darius et Wu kong avec riven ?
=> Darius parce que c'est darius lol trop de dps en trop peu de temps donc chaud à engage (et une fois lvl 6 si j'ai pas mon bouclier up + barrière, c'est mort)
=> Wu kong, parce que cette petite bête là arrête pas de s'échapper lol..
En étant réactif, je peux le stun au moment ou il engage et avant qu'il place son A mais fini toujours par me le coller et à s'échapper ... si je le suis au dash + chain A ... j'ai 80% de chance de me retrouver dans ses creep qui me font suffisamment de dégâts pour qu'il prenne l'avantage, il fini par m'avoir à l'usure ou alors je gagne sur le fil ...
Je considère que ma top lane est facile à partir du moment ou je peux creep safe et l'ennemi ne peux pas approcher les creep et ou je pourrais pousser jusqu'à sa tour sans qu'il puisse m'en empêcher seul (voulu pour le gang de son jungle ou pas). Ca me permet de decaler au mid et de gang ...
des conseils pour Darius et WK ?
Merci
|