Bien sûr qu'un build, ça s'adapte, je ne suis pas Bronze hein, c'est pour ça que dans mon build, j'ai cité 7-8 items.
Je croyais que la discussion se portait sur comment jouer Riven dans un cas général, c'est un guide non? Optimisé le potentiel du perso, ça n'a pas vraiment de sens. Sinon on a pas besoin de faire de GA ou autre item def sur les adc, après tout, ça ne dps pas. Ce n'est pas parce que Riven scale pas mal sur l'AD et ses spells qu'il faut pas faire de quoi survivre un peu plus longtemps, quitte à perdre un peu de dégâts.
Perso, j'ai toujours dis qu'un perso bien joué, tu peux le jouer où tu veux, tu pourras toujours carry des games. IG tu as le même pseudo qu'ici? Si oui, ça veut dire que tu joue principalement des normals games, c'est pas très représentatif. Moi par exemple tu vois, j'ai déjà sorti Amumu Top/jungle/Mid/Sup car c'est un perso que j'aime jouer, et que je sais que je peux carry jusqu'en plat assez facilement sans trop de mal. Riven, je l'ai également sorti en Top/Mid/Jungle/Sup(Oui oui, sup). Après, c'est ma vision des choses, mais je préfère largement sortir une Riven jungle par exemple, que tout le monde critiquera dans le lobby avant que j'carry la game, que sortir un J4 car ce champion est OP car je sais que je n'aurai pas la même maîtrise du perso. Donc si je veux jouer Riven avec mon mode de jeu, c'est parfaitement légitime, j'exagère un peu en disant ça, mais c'est comme les mecs en bronze qui regarde surtout les counterpick, quitte à ne pas savoir jouer le perso. Bah moi j'aime bien jouer Riven, donc c'est elle que je pick, pas malphite ou Renek ou que sais je. Surtout que c'est pas vraiment comparable en fait, Faire une comparaison de Riven buildé avec FM, à un malphite, je crois que t'as juste pas idée de ce que peux donner mon build. C'est pas un truc où t'aura 200 AD 200 Armor et 200 Mres hein, enfin j'sais même pas pourquoi j'ai répondu à ça, ça n'a juste pas de sens de me dire de pick tel champion à la place car y a vraiment aucun champion qui est comparable à Riven.
Puis oui, moi aussi je peux carry la game avec 3 slots de wards et 3 items en normal game, mais je me vois mal sortir 5 BT en vrai game maintenant(Oui, je précise car en S2, je l'avais sorti et ça marchait bien, mais je doute sur l'efficacité à l'heure actuel).
|