[Wiki][Guide] Riven

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas bien en quoi vlad est plus dur à jouer que trynd. Irelia, je veux bien, mais vlad...
Trynd est loin d'être nobrain à jouer à partir d'un certain elo.
Ben Vlad c'est lent, c'est peu mobile, la flaque c'est bien mais c'est pas la réponse à tout non plus. Je dis pas que ça demande énormément de skill, mais tu peux pas t'exposer autant avec Vlad qu'avec d'autres top. Et l'early de Vlad voilà quoi, on a vu mieux.
Vlad a un early bien plus difficile que Trynd contre 90% des champs.
Et si, Trynd c'est totalement no brain je suis dsl.
Je me suis PL du Silver jusqu'a Gold avec trynd en jouant comme un débile à afk push, et les joueurs en face étaient pas particulièrement plus nuls que moi. A partir d'un certain seuil de stuff tu ne peux faire QUE feed un Trynd. Tu peux plus jouer, t'es obligé de laisser ta lane à l'abandon ...
Ben écoutes, tu seras le premier que j'entends dire que Trynda ça demande du skill c'est tout, un peu comme Yorick sûrement.
Au pire le seul truc un peu "compliqué" avec lui c'est de lancer l'ulti au bon moment et de gérer les top ranged, voilà. Mais suffit de pas pick Trynda avant le top adverse au pire.
Citation :
Publié par Trololocat
Et si, Trynd c'est totalement no brain je suis dsl.
Je me suis PL du Silver jusqu'a Gold avec trynd en jouant comme un débile
Tu peux jouer tout les champions comme un débile en gold et moins...

Essayez de jouer tryndamere contre des plat ou plus, vous allez comprendre que trynd n'est pas un champion "ololol PRESS R c rigolo !"
C'est marrant que vous parliez de Trynda sur le sujet de RIVEN.
Vous arrêtez tout de suite le H.S., ça a rien à foutre ici la question du skillcap de Trynda ou Vlad.
Pour en revenir au stuff : BT/Hydra/MOM/LW/BC/GA ca fait bien le taff sur elle.
A la limite tu remplaces le MOM par un MS si ils ont trop de cc/des suppress mais ce build est franchement passe partout je trouve
Tiens sinon, je continue de penser que les boots (tabi) sont pas si mal dans certaines situations, surtout lorsqu'on débute avec le perso, vu qu'on a pas tous le niveau de BRNA . Typiquement contre des Auto-attacker @jax/Trynda, lorsqu'on est en difficulté ça doit aider un peu si on galère déjà avec le perso.
Ouais tu peux ausi rajouter Xin à la liste.
Les lucidity peuvent etre cool aussi.

Je suis d'accord avec Mormuth sur son build même si au final si je lane pas contre un AP, je fais pas d'hexdrinker et je fais souvent un MS
Citation :
Publié par P.R
Tiens sinon, je continue de penser que les boots (tabi) sont pas si mal dans certaines situations, surtout lorsqu'on débute avec le perso, vu qu'on a pas tous le niveau de BRNA . Typiquement contre des Auto-attacker @jax/Trynda, lorsqu'on est en difficulté ça doit aider un peu si on galère déjà avec le perso.
Honnêtement les lucidity je trouve ça vraiment bouarf vu que tu peux prendre une blue pot. Quitte à devoir prendre des bottes (parce qu'en face ils sont trop mobiles) autant faire des tabis ouais.
Surtout que sans Tabi ni Randuin, je vois pas trop comment tu fais pour atteindre l'AD en face dès qu'il a du stuff sans te faire ouvrir avant ... C'est pas le shield qui va te sauver.
Les Tabis non plus, mais ça te permettra sûrement d'arriver sur lui en vie et de le one combo si t'as pas ton flash.
Pis, ouais, CDR, c'est cool mais t'as déjà 4% via maîtrises, 10% via Bruta et 10% via Blue pot.
39% ça serait mieux, mais entre ça et +25 armor et -10% dégâts sur AA ...
Tu atteins le carry en face parce que tu lui rush pas dessus de front.

C'est comme Evelyn, t'engages pas de front comme le ferait un J4, tu flank et/ou tu arrives avec Flash (qui simplifie énormément les TF sur Riven).
Bah, perso je fais rarement les bottes sur Riven avant d'avoir fait plusieurs items avant.
Et pour rush l'adc/l'ap c'est pas dur. Flash ou shield + Q. En général ça fait le taff.
Sinon au niveau des bottes, je préfère les tabi ou mercure au lucidité, je sais pas, j'ai du mal avec ces bottes.
Citation :
Publié par Iyacthu
Surtout que sans Tabi ni Randuin, je vois pas trop comment tu fais pour atteindre l'AD en face dès qu'il a du stuff sans te faire ouvrir avant ... C'est pas le shield qui va te sauver..
Easy, (si) tu t'appelles BRNA
Citation :
Publié par Miuw
Moi je fais Lucidity, Youmuu, Bruta comme Boxbox et je me déplace à 200 à l'heure.
Il fait Youmuu sur ses smurfs, sur son main, nettement moins souvent (qd il est feed). Il la fait juste parce qu'il aime bien l'actif, c'est pas opti (c'est lui qui le dit) d'ou les smurfs.

Qd je fais des bottes c'est soit tabi parce que j'ai un chieur en lane ou lucidity si on fait que trade, je fais de temps en temps des mercures si je me prends des silences à répetitions (kass/soraka..)et ce genre de CC que je QSS pas forcement (à cause d'autre)

EDIT pour Miuw: Si tu cours vite alors , mon argument is invalid

Dernière modification par lasoul64 ; 02/10/2013 à 02h55.
Bonjour à tous,
Voila quelques jours / semaines que je spam Riven à chaque partie que je lance.

J'ai d'abord commencé par jouer le perso au top, et une fois les mécanismes je me suis dit qu'elle devait être intéressante au mid.

Résultat des courses, après environ 20 parties top et 20 parties mid, j'ai un winrate de très loin supérieur au mid.
Pire que cela, j'ai vraiment le sentiment que Riven Mid, c'est bien supérieur à Riven top et d'être au dessus de l'ensemble des mid actuellement pick (sauf cassio, nerf it !)

Après avoir parcouru un peu ce sujet, je n'ai rien vu sur le perso au mid.
Qu'en pensez vous ? y-a-t-il un truc que j'ai loupé pour roxer du poney au top ? Pourquoi est-ce que j'ai la menace de me prendre 4 instant report dès que j'ai le malheur de dire "Riven mid" sur le chat de sélection? :O
Riven a besoin d'une longue lane pour chase un ennemi s'il sait jouer. Aucun mec doté d'un cerveau opérationnel va se mettre à portée d'un EW de Riven.
Ca peut marcher au mid, mais c'est juste plus facile de snowball sur une lane plus longue (top/bot) que le mid.
En plus de ça, Riven souffre pas mal face aux mages/assassins type Orianna/Ahri.
Je suis loin d'être diamand (je joue contre du hight silver / low gold), ceci explique peut être cela alors.

Mais justement, Orianna, et encore plus Arhi, sont des matchs up vraiment simple pour le moment.
J'aurais peut être dû préciser que je ne joue pas du tout Riven de la même façon au top qu'au mid. Sur la lane du milieu, je ne réalise presque jamais l'enchainement au complet. Je max le bouclier la plus part du temps. Et je m'approche, fait quelques étapes de l'enchaînement, et utilise le dernier (ou les 2 derniers) dash pour partir. La force de Riven mid, c'est de pouvoir harass, sans perdre le moindre pv (ou presque), non stop.

Ma question ne s'applique donc peut être pas pour tous les niveaux si j'en crois tes premiers éléments de réponse, mais plutôt sur du silver / gold.

Je vois déjà certains venir en disant que "tu peux carry avec n'importe quoi à ce niveau" si tu es au dessus, mais ce n'est certainement pas mon cas.

Avez-vous un retour d'expérience de vos Riven Mid ?
C'est fort, surtout vs des mids cac, typiquement kass, fizz, zed, diana.
Les Mu sont un peu plus facile qu'aux tops (enfin pas annie ) en majorité.

Par contre, tu fais des dmg assez énormes donc tu peux te permettre de all in en permanence plus que harass (lvl2/3 => faire back ou kill).
Tu as des gros décalages bot

Par contre c'est comme au top, tu foires ta phase de laning , ta team joue en 4v5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés