J'ai test un build "a la shaunz" sûr Riven jungle, et je trouve que c'est nul, un gros manque de dégâts qui casse un peu le potentiel du perso. Je préfère largement comme je faisais d'habitude, à savoir un start DB avec des runes de LS et partir sûr le même build qu'en toplane.
Enfin si on joue Riven avec un build plus axé "tank" de shaunz, je trouve qu'il y a meilleur pick puisque le truc que j'ai personnellement retenu avec ce mode, c'est qu'on conserve les CC, et pour le coup, y a des champions meilleur à pick pour ça.
Déjà que le fait de la jouer en jungle casse son potentiel de snowball qu'on a au top, si en plus on change tout ça... Perso, je ne suis pas fan.
Ps : Pour Sidera, perso je l'ai jouer beaucoup de fois sûr des comptes golds pour les up plat, et avec un build classique, ça passe largement. Après faut pas prendre de retard, donc soit tu snowball sur des early kills, soit tu joue comme moi en mode afk farm et tu gank que quand tu peux prendre des objectifs, t'as facilement 80cs en 12mins, ce qui ne te retarde pas tant que ça sûr ton build comparé au top. Masteries tu peux jungle en 21/9/0 et ça passe crème. T'as juste 4-5 points de ton arbre défensif qui va changer, mais ce n'est pas 6 d'armure qui vont changer grand chose.
|