Darius et Wu sont des mu faciles à gérer pour Riven pourtant, je me suis déjà fait buter par des darius lvl 4-5 et je les aient kill lvl 6-8 quasiment systématiquement puis snowball.
Wu c'est pas compliquer tu le out dps il peut pas trade tu le deny à fond et en TF midgame soit tu restes dans ses pattes pour pas qu'il fasse chier, voir le tuer soit tu l'ignores tu fonces sur le truc le plus feed en face et tu espères que tes mates vont pas se stack trop violemment. Wu c'est l'une des si ce n'est la lane la plus simple pour Riven au top.
Darius c'est un peu plus subtile en phase de lane, faut le poke, ne surtout pas le laisser te dps. Ou faire un trade un peu plus long pour profiter du fait que t'es CDs sont plus courts si tu te fais chopper. Le all-in uniquement quand il est plus bas en vie et que t'as un avantage important, risque trop grand sinon plus le temps pour le finir le jungler peut se ramener.
Yorick c'est un concours de farm faut finir la game avant qu'il devienne ingérable.
Par contre comment tu arrives à dominer un Jayce va falloir m'expliquer. Tu peux pas le taper au cac sans grosse erreur, il te bounce tu dash et avec la gate tu le rattrapes jamais, et pour espérer le voir oom
Nidalee c'est un peu plus jouable mais le perma poke à l'AA est toujours aussi immonde à gérer, la moindre faute d'inattention, de placement est punie par les lances et au lvl 6 même si Riven à l'avantage de loin au cac elle a un sacré burst pour te finir. Mais pareil je trouve ça hyper chaud.
|