[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Ça s'explique pas par le fait que la porte soit ouverte ? Du coups la pièce est pas totalement hermétique ?
Citation :
Publié par Visionmaster
Même si, effectivement, le scénario des épisodes à venir s'annonce alléchant (encore que les réalités alternatives sont un espèce de poncif de la littérature sci-fi), il y a eu une grosse faille dans le déroulé de ce dernier épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit Daisy utiliser ses pouvoirs à l'intérieur des chambres de confinement... justement designées pour que les Inhumains ne puissent y utiliser leurs pouvoirs...

J'ai trouvé cela dommage qu'ils aient laissé passer cela...
A quel moment ?
Et les chambres empêchent pas les pouvoirs de se déclencher, c'est juste super résistant à plein de trucs pour les garder enfermés dedans
Citation :
Publié par Visionmaster
Même si, effectivement, le scénario des épisodes à venir s'annonce alléchant (encore que les réalités alternatives sont un espèce de poncif de la littérature sci-fi), il y a eu une grosse faille dans le déroulé de ce dernier épisode :
On voit Daisy utiliser ses pouvoirs à l'intérieur des chambres de confinement... justement designées pour que les Inhumains ne puissent y utiliser leurs pouvoirs...

Euh, me trompe-je mais
soit effectivement les portes ouvertes, soit si je me trompe pas c'est surtout qu'elles sont prévues pour résister par pour empecher d'utiliser les pouvoirs, andrew par ex se transformait quand même en schtroumpf grognon ?
Euh... Les chambres ont jamais empêché d'utiliser les pouvoirs. Elles servent juste à ce que les pouvoirs ne puissent pas sortir des dîtes chambres. Et ça s'est bien vu avec monsieur explosions il y a quelques épisodes d'ailleurs.

En gros, ce sont juste des mini-bunkers un peu fancys et transportables.
Citation :
Publié par Visionmaster

De mémoire les chambres de confinement ont été réalisés pour contenir des inhumains car elles ne peuvent pas être détruites via les pouvoirs des inhumains (la technologie des murs s’adaptent à leur pouvoir de manière à les contrer grosso modo) mais elles n’annulent pas pour autant les pouvoirs.
Citation :
Publié par Free RP
Ce qui est bizare c'est que une des chambres explose et ne contient pas le pouvoir de l'homme bombe ( j'ai plus son nom en tete. )
Pareil pour ghost rider. Ca signifie que le pouvoir est tellement immense que ca peux pas contenir le pouvoir.
Bon, j'ai 2/3 épisodes de retard mais là n'est pas le sujet.

J'ai cru voir passer que la série Inhumans débuterait en Septembre. Donc pas de saison 5 pour AoS ?
De ce que j'ai rapidement lu sur vos posts, la série transite doucement vers les Inhumans, tout est donc calculé ?
Non et non :
- Je pensais aussi qu'Inhumans (qui commence à la date et au créneau horaire qu'aurait dû avoir la S5) allait dégager AoS, mais le boss d'ABC a confirmé que la série serait renouvelée, donc il y aura bien une S5.
- Il a été dit qu'Inhumans n'aurait aucun lien avec AoS, si ce n'est l'univers.

En parlant d'Inhumans, ils ont trouvé leur Maximus.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Non et non
J'ai donc un peu peur pour la suite.

A quoi bon prendre un univers pour ne pas le relier entre les différentes productions ? Autant créer du contenu original.
J't'aime bien Marvel, mais tu es exaspérant.
Citation :
Publié par Naio'
J'ai donc un peu peur pour la suite.

A quoi bon prendre un univers pour ne pas le relier entre les différentes productions ? Autant créer du contenu original.
J't'aime bien Marvel, mais tu es exaspérant.
Surtout que là c'est la même chaîne, vraiment dommage.
Il y aura sûrement 2 ou 3 liens, mais ça tiendra plus du clin d'œil, un peu comme les liens entre le MCU et les séries TV. Ceci dit, il est aussi possible qu'ils partent sur une base "indépendante" pour inhumans et veulent faire un oneshot pour lancer la série et voir ce que ça donne. Et si elle marche bien et se tape plusieurs saisons, ils l'intégreront peut-être mieux dans l'univers d'AoS.
Ce serait quand même dingue qu'il y ait aucune références aux Inhumains de AoS dans cette nouvelle série alors que les Inhumains ont été au cœur de l'univers Marvel aux cours des dernières années. Au minimum il est indispensable qu'il soit évoqué que le monde connaît déjà l'existence des Inhumains. Surtout que bon là y a pas de soucis de conflits TV/Films comme ça peut être le cas entre Feige et Loeb et la façon dont les films se bornent à ignorer tout ce qui se passent dans AoS alors que la série construit à merveille sur tout ce qu'apportent les films ; là on est dans deux séries ABC donc ne voir aucune références serait assez hallucinant.

-Sergorn
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cefyl
idem, je me suis éclaté et je suis impatient de voir la suite.

Bon, Coulson va être dans leur camp dans le prochain épisode, je sens que ça va être cool
C'est d'ailleurs dommage, j'aurais bien vu l'opposition durer plus longtemps
Citation :
Publié par Paco Sanchez
C'est d'ailleurs dommage, j'aurais bien vu l'opposition durer plus longtemps
A tes souhaits Ca va être compliqué
J'avoue que la qualité croissante de cette saison fait vraiment plaisir. Après une première partie, à mon gout, plutôt ratée à cause d'un Ghost Rider fade et sous utilisé, on a une seconde moitié beaucoup plus entrainante et captivante:

Et je dois dire que revoir Ward, même si ça ne sera sans doute que trop temporaire, me fait vachement plaisir. Je trouve qu'il y avait vraiment de l'inachevé dans sa relation avec le reste de l'équipe, que ce soit Jenma ou Daisy, et les voir pouvoir se "défouler" sur sa copie me fait plaisir. Et puis bon, Daisy/Ward > all
Je me demande si les scénaristes ne feront pas revenir le personnage de
ward
avec une petite astuce. Perso j'aimerais beaucoup je l'appréciai
Citation :
Publié par Marnot
Je me demande si les scénaristes ne feront pas revenir le personnage de
ward
avec une petite astuce. Perso j'aimerais beaucoup je l'appréciai
télécharger sa conscience dans un android ?
La combo Ultron / Aida va pas plaider en sa faveur surtout vu le passif qu'a eu son alter ego IRL.

Ou un petit Spin Off avec Ward en main, qui se se passerai dans la matrice après le départ de la team du shield. ( on peu toujours réver )
Après Ward est beaucoup mieux en vilain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés