[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Avec cet épisode je pense que je peux dire que l'attente en valait la peine.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mack en Ghost Rider ça envoi du lourd quand même. J'aurai bien aimé voir transformer sa moto quand même ça aurait envoyé du lourd

Concernant l'épisode:

Aida va basculer full Ultron a mon avis, c'est ce que je me suis dis dès que je l'ai vu dans la pièce avec le darkhold.
Je suis déçu d'un truc j'espérai voir Fitz mettre une tatane au directeur mais non même pas, ça aurait été drôle ( même si la scène est cool )

Dernière modification par Rykoja ; 01/12/2016 à 12h42.
Pour Aida 50% pour le mode Ultron, 50% sauve l'humanité en se sacrifiant du "méchant" ELi
Citation :
Publié par Boultox
Super épisode encore une fois ! A dans 1 mois !
Si quelqu'un pouvais bien m'expliquer la fin, j'arrive pas trop à comprendre.
L'Androïde remplace les humains du shield par d'autres Androïdes, en ce servant surement des connaissances qu'elle a lu dans le bouquin.
Je pense que sa parre d'un bon sentiment ( Protéger les agents du Shield ), si une merde se passe c'est le clone qui crève.
Citation :
Publié par Free RP
L'Androïde remplace les humains du shield par d'autres Androïdes, en ce servant surement des connaissances qu'elle a lu dans le bouquin.
Je pense que sa parre d'un bon sentiment ( Protéger les agents du Shield ), si une merde se passe c'est le clone qui crève.
Dit comme ça, ca a l'air d'être super intéressant! Du coup la may qu'on voit à la fin avec coulson à la fin, c'est un LMD, mais puisque apparemment le LMD garde les souvenirs de l'humain. Pourquoi le LMD de May n'a rien dit à coulson?
Par contre dans le teaser du prochain episode, on peux la voir frapper son créateur, elle a l'air d'être un peu méchante.
Donc ca pars peut-être pas d'un bon sentiment, c'est peut être le darkhold qui l'a rendu comme ça.
C'est surtout qu'on peut se demander pourquoi un spinoff sur ce personnage si intéressant.
Elle est populaire ou c'est moi qui suis à coté de la plaque ?
Non mais c'est une web series en six épisodes toute façon, ça va surêment des petits épisodes cours qui feront la durée d'un épisode classique au total.

Après hein ils voulaient bien faire un spin off sur Bobbie et Hunter, à ce niveau je préfère Yoyo

-Sergorn
C'est juste une ptite web serie qu'ils diffuseront sur l'app d'ABC, pour la faire connaitre, c'est pas grand chose.
Pour ghost rider je préférerai une série dédiée à lui.
Nouvel épisode on avance un peu plus dans l'arc.

Coulson qui redevient le patron, je reconnais que je n'avais pas vu venir le coup du nouvel captain america :3
May qui se réveille car le rêve était trop "calme" mdr par contre j'ai hâte de voir comment le robot-may va gérer sa nouvelle condition, a mon avis elle ne sera pas aussi facile à contrôler que Radclif le pense
Ce dernier épisode m'a hypé méchant... Si vraiment c'est la dernière saison, j'en serai tout triste

Episode 11
Nouveau grand méchant (reste qui d'hydra?) / Fitz est très bon / le shield se faire avoir. La semaine prochaine promet !
Le président d'ABC a récemment déclaré qu'il était plus que content des ratings d'AoS depuis le changement de créneau horaire et qu'il n'y avait donc aucune raison d'annuler la série, donc il y a de bonnes chances pour qu'elle soit renouvelée.

Et ouais, je pensais qu'on allait avoir une petite baisse de régime avec la perte de Ghost Rider, mais non : encore plus de méchants, encore plus de questions en suspend, encore plus de puissance
Je suis le seul a pas avoir "aimé" Ghost rider ?

Perso il me manque pas du tout. L'acteur été vraiment très très moyen y a qu'a voir l'épisode ou
Mack est le Ghostrider, il l'incarnait juste 10x mieux en mode terminator, c'est le jour et la nuit comparé à Robbie

Enfin à vous lire j'était le seul a aimer Ward aussi
Des gens n'aimaient pas ward?
Je pensais que tout le monde l'aimait! Son histoire était vraiment complexe et l'acteur était excellent!
J'aime bien Robbie Reyes aussi par contre, et j'aimerai pas voir Mack en Ghost Rider. Je l'aime bien comme il est, il a pas besoin d'avoir super pouvoirs.
C'est vrai que sur JOL ça n'aimait pas trop Ward. Ou plutôt, ça en faisait une overdose. Perso, j'ai vraiment commencé à l'apprécier au retournement de veste, et à part quelques passages mélodramatiques pourris et quelque logiques imparables, j'ai bien accroché. J'aime aussi beaucoup l'acteur.
J'aimais bien aussi Robbie, mais c'est peut-être parce que je m'attendais à une catastrophe, et du coup j'ai été agréablement surpris. C'est vrai par contre que Mack rendait mieux (mais Mack rend toujours mieux. L'acteur et le perso sont tout simplement géniaux), et dans tous les cas les 5 secondes de Johnny Blaze ont suffit à rappeler qui est le papa

Spoiler suite, casting, etc.
Au sujet de Ward, apparemment l'acteur devrait revenir d'une manière ou d'une autre dans la suite de la saison, mais c'est juste une rumeur. Peut être le Superior ?
Citation :
Publié par Free RP
Pas du tout. Je suis bien plus emballer à regarder les épisodes depuis son départ.
Citation :
Publié par Free RP

Perso il me manque pas du tout. L'acteur été vraiment très très moyen y a qu'a voir l'épisode ou
Mack est le Ghostrider, il l'incarnait juste 10x mieux en mode terminator, c'est le jour et la nuit comparé à Robbie
J'aimais bien GR.
Et la version "Mack" n'était pas tenable sur le long terme, trop terminator justement, c'est cool 5 minutes .

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est vrai que sur JOL ça n'aimait pas trop Ward. Ou plutôt, ça en faisait une overdose. Perso, j'ai vraiment commencé à l'apprécier au retournement de veste, et à part quelques passages mélodramatiques pourris et quelque logiques imparables, j'ai bien accroché. J'aime aussi beaucoup l'acteur.
La série pour moi est passée de "mouais bof" à "ouah cool" au moment du retournement de veste .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés