La bêta est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par brute
Ca lagouille mais c'est bien jouable, et j'ai pas eu de probleme à rentrer deux fois.
14 in queue awaiting eta
Franchement, ya du niveau ... 1 heure de dispo du serveur de login, pour 3-4h down...
Autant le jeu est sympa pour ce que j'en ai vu, autant ce genre de problème va vite avoir raison de ma bonne volonté pour ce jeu.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Franchement, ya du niveau ... 1 heure de dispo du serveur de login, pour 3-4h down...
Autant le jeu est sympa pour ce que j'en ai vu, autant ce genre de problème va vite avoir raison de ma bonne volonté pour ce jeu.
Ben zappe la beta, enfin au moins le début.
Le jeu est quand meme beaucoup plus facile que DF1, je me fais du soucis pour occuper ces 3 mois de beta.
Avec ces systeme de points que tu peux repartir ou tu veux, et le fric illimité grace au bug, le seul truc rentable c'est couper du bois et miner du fer afk en zone safe et monter ses crafts pour faire des points.
En 30 minutes de recolte tu as ta monture, pourquoi la voler ? et les armures s'achètent au marchand, donc c'est gratos.
Je pense que c'est un truc typique d'alpha. Pouvoir générer des golds. Et je doute qu'ils le fixent hyper vite car ils ont mieux à faire. Pis bon en profiter c'est mignon, à chaque crash ton perso wipe.
ben 5 mecs utilisent le bug en chaine et filent les 10K a un type qui achete les shards et les distribue au reste des membres qui vont tous pécho une ville a la fois quoi ... en 3h c torché avec 10 personnes
Citation :
Publié par Erzass
ben 5 mecs utilisent le bug en chaine et filent les 10K a un type qui achete les shards et les distribue au reste des membres qui vont tous pécho une ville a la fois quoi ... en 3h c torché avec 10 personnes
tant mieux ! quel autre moyen pour tester rapidement toutes les features, sert t'en, test le jeu, une beta c'(est pas fait pour farmer des golds, pas à ce stade en tout cas ^^

moi j'ai créé un clan avec les gold et du coup j'ai une bank qui sera pas wipe, enfin je crois

j'suis sur que c un truc de dev/testeur générer des golds, ils le fixeront quand ils le jugeront nécessaire, de toutes façons il va y avoir des wipes massifs les prochains jours.
Perso j'ai eu plusieurs crash sans jamais n'avoir de wipe d'inventaire.

Par contre je suis sceptique sur une chose, j'ai clairement l'impression que le jeu a perdu en "nervosité" pour les combat PvP et que cela est (selon moi) principalement du à leur nouvelle interface et le système de radial.

J'aurais bcp aimé avoir la nouvelle interface avec une barre raccourcis comme la version 1.

De même que le système de loot est (toujours selon moi) complétement pourris, ou est mon bagpack déplaçable à souhait sur l'écran, c'est une aberration de passer à chaque fois en menus interface... ??!?!

Sans parler de la barre de vie/stam/mana fixe et non customizable....2012 ?

Et dernier point, je finis le tutoriel, je quitte la zone noob, en jouant un Ork, je me retrouve dans une ville naine (vers l'ancinne Kvistein) avec des Dwarven Zap Tower qui me shoot en boucle

Y a du bon,mais nom de dieu, y a bcp de très mauvais au point de vue ergonomie et prise en main du jeu.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés