La bêta est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Ouais je vois ça. J'ai jamais joué au premier du nom donc je ne sais pas comment était le premier lancement, mais celui la est hardcore. Je regrette maintenant d'avoir blamer les autres jeux pour leur lancement avec des crashs serveurs vu que la c'est avant même de pouvoir y goûter
Bon allez monsieurs, je vous laisse. Je préfère aller dormir un peu et revenir dans la matinée pour tester si ça passe mieux. Bon courage à ceux qui vont essayer de se log.
bon, session de jeu de 15 minutes, le menu de gauche totalement illisible, pas moyen de degainer l'arme, donc pas moyen de sortir de la petite zone protegée..

au moins, je me suis mis à l'écart du prochain paquet de viande.
effectivement, ils font rentrer par vague de 15-20 joueurs à la fois.
J'ai bien kiffé ces quelques heures de jeu avant le crash serveur, perso.
On perd toujours tout son inventaire et toute sa banque après une déco/reco... moche
Mettre les 3 fichiers .log en lecture seule ça aide beaucoup - plus de micro freezes permanents. Par contre ça freeze quand-même dès que tu croises/attaques un mob
Et chose bizarre, on a croisé un joueur sur un spawn de mobs, on a pas pu l'attaquer : safe area o_O
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h49.
Citation :
Publié par bieltan
Rofl j'ai été faible hier soir je suis aller me coucher j'ai pas pu jouer.... Et maintenant 'est down. Ca m'apprendra à vouloir dormir !
ouais, pareil, en tout cas c'est cool, pas mal de monde a pu tester, et on va avoir de joli patch.

j'espère que AV va prendre son temps pour patcher car je suis bientot pas la pendant 1 mois !
Citation :
Publié par Numz dePimche
ouais, pareil, en tout cas c'est cool, pas mal de monde a pu tester, et on va avoir de joli patch.

j'espère que AV va prendre son temps pour patcher car je suis bientot pas la pendant 1 mois !

Le jeu sera en Delta quand tu reviendras!
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Petit tips: si la beta vous soule faut pas vous forcer à essayer d y jouer hein
La crédibilité d'un fanboy swtor sur les forums darkfall... magique.
Citation :
Publié par Ackbar
La

crédibilité d'un fanboy swtor sur les forums darkfall... magique.
J'aurais plutot dit celle d'un mec patient qui passe pas son temps à chouiner parce son joujou il est tout cassé et que maman elle peut rien faire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés