Kaldwel

Dernières publications

RSS
7 January 2014 à 23:59 - Discussion
Bien le bonsoir ami(e)s Joliens, Je viens vers vous pour avoir quelques infos sur Darkfall (vous me direz : encore?...). J'av... Lire la suite
9 December 2013 à 18:15 - Discussion
Bonsoir amis Joliens, Je viens vers vous une nouvelle fois, parce que je ne trouve pas la lumière... Je suis à la recherche d... Lire la suite
10 October 2013 à 14:28 - Messages
8 October 2013 à 18:27 - Messages
Bonjour à tous, Je vois que vous avez parlé de Hex, mais savez vous s'il y a un système de draft et s'il est encore possible... Lire la suite
7 October 2013 à 02:42 - Discussion
Bien le bonjour amis joliens, Je viens de découvrir ce jeu, et j'aimerais savoir si une personne aurez une clé béta en trop. ... Lire la suite
17 July 2013 à 18:47 - Discussion
Bien le bonjour à vous Joliens, Je suis un ancien joueur de Magic (j'ai commencé fin Masque de Mercadia, début Prophétie) et ... Lire la suite
25 January 2013 à 19:42 - Messages
Dommage... :(. Je vais donc voir ce que je peux faire avec les sorts alors. Mais est ce que les sorts sont de base pour les dif... Lire la suite
C'était plus dans une Optique de jouer avec les éclairs^^ Comme la soso de D2 et la java de D2 également. J'imagine que c'est q... Lire la suite
25 January 2013 à 18:51 - Discussion
Bien le bonjour à tous, J'aimerais me lancer dans l'aventure POE et je viens vous voir pour avoir une petite info. J'ai joué ... Lire la suite
20 December 2012 à 21:38 - Messages
Justement jétais sur l'US mais je pense que j'ai eu le crash comme tout le monde. Pa r contre niveau serveur EU c'est pas terri... Lire la suite
J'ai également été déconnecté du serveur EU. Y a t'il encore des gens connectés dessus?... Lire la suite
J'ai pu me reconnecter mais malheureusement tout le stuff a disparu. Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul au vu d... Lire la suite
19 December 2012 à 23:51 - Messages
Bon ben moi j'ai de nouveau un bug... Quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants je reçois un message comme ça : "log... Lire la suite
J'arrive même pas à passer la 1.9.0.9. Quand je lance le dl il me marque qu'il y a une erreur dans le fichier...... Lire la suite
Je retente, mais j'aime vraiment cette expérience Darkfall^^. J'avais pas encore testé un jeu aussi dur à installer :D... Lire la suite

Jeux

Kaldwel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaldwel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaldwel n'a publié aucune critique de jeu.