Archétype "Java-Zone"

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous,

J'aimerais me lancer dans l'aventure POE et je viens vous voir pour avoir une petite info. J'ai joué durant 3 ans à Diablo 2 et j'ai également joué au 3ème du nom mais malheureusement mon perso fétiche n'est pas présent sur celui-ci. Je parle de la Java!! . Est ce que par hasard sur POE il y aurait un moyen quelconque de me rapprocher de cet archétype?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée.
Dommage... . Je vais donc voir ce que je peux faire avec les sorts alors. Mais est ce que les sorts sont de base pour les différentes classes ou peut on en obtenir dans l'arbre de talent?
Les sorts sont des gemmes, que tu as via les quêtes (dans ta "classe") ou en drop. Tu peux équiper n'importe quoi, pourvu que tu aies les prérequis en carac et niveau et un slot de la bonne couleur. Tu peux en changer quand tu veux dans les mêmes conditions.

Les gemmes montent en xp avec toi. (que tu t'en serves ou non, pourvu qu'elles soient slottées sur ton équipement)

Dans l'absolu il y a aussi le sort vert "Ethereal Blades" qui revient à lancer une poignée de dagues et qui fait des dégâts physiques. Techniquement, ça n'est pas une arme à distance, mais ca marche relativement pareil.
Ah ben eclair, tu as Spark (idem D2) , lighthing qui est pas mal , Shock Nova assez chiant à placer (c'est un "Donut") et Lightning warp qui est assez spécial à jouer et demande d'investir plein en mouvement et cast speed si tu veux pas trop t'arracher les cheveux (enfin c'est mon avis)

Bon, LW doit toujours aussi faire crasher ton client et tous ceux qui te voient quand tu prends une flèche

On peut aussi faire un totem teleporteur avec LW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés