La bêta est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
enfin, j ai pu y jouer aussi, on peut redimensionner les fenêtres ou pas, tchat, fenetre des marchands où t'as la validation de l autre côté de l'écran? et l'organisation bar, je vois vraiment pas comment m'en servir...c'est juste pour mettre des items en évidence? on peut pas link d'armes ça va être tendu ça vu que pour changer faut ouvrir l inventaire et donc changer le mode...
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
J'ai toujours le même problème au lancement du jeu et je ne sais pas d'où ça vient...

DFO Problem Report, Unable to initialize all modules...
Ton client/launcher est pourrite mec !

No luck... Désinstalle tout, nettoie, réinstalle et va jouer avec tes copains -_-
Moi je trouve même pas la bindstone... la map me dit que c'est sur la zone de pop mais je vois quedal ! Apparemment des gens dans le chat la cherche aussi... bug visuel ??
Citation :
Publié par Furieux
Moi je trouve même pas la bindstone... la map me dit que c'est sur la zone de pop mais je vois quedal ! Apparemment des gens dans le chat la cherche aussi... bug visuel ??
Pareil.

Ensuite je me retrouve en tant qu'elfe dans une ville de nains et je me fait shoot en série. nimp
Citation :
Publié par Furieux
Oui bug, tu traces dans la grotte pour arriver au portail de tp et après le tuto marchera.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h49.
Citation :
Publié par lolox
Oui bug, tu traces dans la grotte pour arriver au portail de tp et après le tuto marchera.
ha wai! mercilol !!

Vous montez a combien de fps vous? :x
Premier point, le launcher ne crash pas

Après 1H30 d'attente, enfin dans le jeu mais la je vois mon perso en chute libre, impossible de faire quoi que ce soit, c'est frustrant
Ah , je suis pas tout seul, j'en croise d'autres dans ma chute

Peut être que le troisième jour , j'arriverai à faire quelque chose sérieux ...
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h49.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h50.
Ma première vision du jeu c'était un mahirim posé juste en face de moi au spawn. J'ai vomi quoi. Ils ont pris trop cher.
Dites depuis que j'ai buggé hier j'ai plus accès au tuto du coup je suis comme un con. Vous avez un tips pour le relancer ? (je suis sortie de la zone du tuto)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés