La bêta est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
idem j ai réussi à dupliquer des gold et items mais je ne sais pas comment généralement c'est après un crash le problème c est que je duplique aussi les items d'armure looté sur les mobs et ca me reprend une plomb a les revendre au pnj
Citation :
Publié par Li hood
Viens a Kolesh je t'attends.
t'étais pas la mais y'a du zerg qui se cache dans le keep ! enfin a 3V3 forcément ils se sont pas trop montrés ! mais on m'a gentiment invité a repasser alors a demain surement
PS : need un trick pour duper ma plate apres si vous arrivez a me l'arracher vous pourrez faire de meme !
Citation :
Publié par Erzass
t'étais pas la mais y'a du zerg qui se cache dans le keep ! enfin a 3V3 forcément ils se sont pas trop montrés ! mais on m'a gentiment invité a repasser alors a demain surement
PS : need un trick pour duper ma plate apres si vous arrivez a me l'arracher vous pourrez faire de meme !
Repasse quand tu veux.
J'étais en soirée ce soir, mais je t'invite à venir demain aprem, la ville a "un peu" changé...

PS::On m'a dit que Lea Rainfoot a flawless Krankone? C'est plus la mascotte chez ANG?
Citation :
Publié par Li hood
Repasse quand tu veux.
J'étais en soirée ce soir, mais je t'invite à venir demain aprem, la ville a "un peu" changé...

PS::On m'a dit que Lea Rainfoot a flawless Krankone? C'est plus la mascotte chez ANG?
stop le dupe !

lea l'a pas flawless chuis arrivé tout stone et lea avait 1/4 pv apres c'est sur une chute sur un mage ca pardonne pas ^^
Chez Pwno, on se prépare à challenger un clan et assiéger leur hamlet - construction des grenades et autres siege hammers en cours J'espère qu'on aura le temps avant le wipe, ça nous fera déjà 2 holdings. Sinon ça sera pour plus tard...

Et sinon, Mindless Gaming a une ville entièrement construite
Citation :
Publié par algweln
Première longue sortie, ayant pris un alfar, le fait de démarrer dans la ville de départ orque ( entre andruk au sud-ouest et flaming skull au nord-est) me déprimait un peu, alors, ce soir, j'ai pris mon garmir °* (oui, le dragon des alfars n'est plus, sniff, passé à la trappe comme les nains), et je suis descendu jusqu'en terres alfares.

Et bien, surprise, Shoal, la capitale souterraine n'est plus, la cavité est toujours là, mais elle est vide de bâtiment,tout comme sorgom, la ville plus à l'est en allant vers cairn, niché en haut d'une montagne... idem!!disparus les bâtiments!!
Les deux emplacements sont là, mais il n'y a plus un seul bâtiment.
du coup, il semble qu'il n'y ait pas de zone safe sur l'ancien terrain alfar.

Sinon, au milieu de la zone alfar, 3 wilderness bank, déjà campées par de voraces ninjas, heureusement, les réflexes de slalom en monture reviennent vite
Enfin, sur le trajet, 7 chaos chests, pour un total de 4.2k golds, 6 potions, 130 flèches, et deux, trois autres bricoles.
Osef
Citation :
Publié par OuiOui57
Osef
C'est ça montre lui qui c'est le patron OuiOui! Grosse brute va!
Citation :
Publié par OuiOui57
Osef
osef pour toi, mais sachant que le jeu devait sortir sans beta au debut; cela peut intéresser les joueurs voulant incarner un alfar, de savoir qu'il n'avait pas de ville de départ en terre alfar, et qu'ils auraient dû commencer sur le territoire des autres races.
Qu'il n'y a pas, en l'état du développement du jeu, non plus de npc vendeurs autres que les "général good vendors"des wilderness bank ( 3 réparties sur le centre de la zone alfar + 1 au sud près de l'île volcanique au veilron golem.

donc effectivement, osef pour quelqu'un qui veut jouer une autre race.

pour mémoire, dans DF1, les alfars étaient la deuxième race la plus jouée derrière les humains, et devant les elfes...
Citation :
Publié par Tyniian
j'aurais une question, comment reconnaitre une ville qui peut être prise par les joueurs?
Ouvre la map et tu sélection l'overlay "clan"
Il faut soi regardé chaque clan un part un pour voir les hamlet/city en leurs possession ou alors quand tu entre dans le périmètre de la bindstone tu est spoted dans le gamelog avec le nom du clan qui a claim.
Citation :
Publié par brute
Il y a plus grand monde pour tester cette beta, le jeu est vide
Comme il le sera à la release vu que c'est largement en dessous de DFO 1, chercher l'erreur...
Citation :
Publié par brute
Il y a plus grand monde pour tester cette beta, le jeu est vide
C'est les fêtes, il y a une diminution du nombre de joueurs sur tous les jeux atm. Et y a quand-même pas mal de monde.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés