La bêta est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Très peu de crash*, pas de lag... déjà 2,2K de prouesses On va bientôt pouvoir capturer un hamlet.

* Suffit de deco/reco (parfois plusieurs fois) ou de kill le process du jeu pour le forcer à crash (parfois plusieurs fois) pour recup son stuff si on en a perdu.
Citation :
* Suffit de deco/reco (parfois plusieurs fois) ou de kill le process du jeu pour le forcer à crash (parfois plusieurs fois) pour recup son stuff si on en a perdu.
Merci pour l'info mais j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire.
Citation :
Publié par lolox
Merci pour l'info mais j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire.
Si après un crash tu as perdu ton inventaire et ta banque, il y a moyen de les récupérer:
- En quittant le jeu normalement et en le rouvrant (ce qu'on appelle une deco/reco, ou relog en anglais), parfois 4-5 fois sont nécessaires
- Si au bout de 4-5 deco/reco normales ça fonctionne pas, tu peux essayer de crash le jeu volontairement en faisant ctrl+alt+delete et arrêter le processus du jeu - là aussi faut parfois le faire plusieurs fois

edit: semblerait que ça fonctionne mieux si on met 2-3 merdes dans son inventaire et son paperdoll avant de deco/reco ou forcecrash le client. Avec un inventaire vide on récupère souvent (tout le temps ?) un inventaire vide.

Dernière modification par Kodo ; 29/12/2012 à 11h26.
Citation :
Publié par Kodo
Si après un crash tu as perdu ton inventaire et ta banque, il y a moyen de les récupérer:
- En quittant le jeu normalement et en le rouvrant (ce qu'on appelle une deco/reco, ou relog en anglais), parfois 4-5 fois sont nécessaires
- Si au bout de 4-5 deco/reco normales ça fonctionne pas, tu peux essayer de crash le jeu volontairement en faisant ctrl+alt+delete et arrêter le processus du jeu - là aussi faut parfois le faire plusieurs fois

edit: semblerait que ça fonctionne mieux si on met 2-3 merdes dans son inventaire et son paperdoll avant de deco/reco ou forcecrash le client. Avec un inventaire vide on récupère souvent (tout le temps ?) un inventaire vide.
nope hier un mate a passé sa soirée a reco/bank/déco naked pour duper
C'est ce qu'on appelle la programmation usine à gaz, au lieu de corriger une erreur de programmation, ils mettent par dessus une autre couche sensée corriger l'erreur provoquée par le bug.
Résultat : des armes de départ en double, des inventaires sauvegardés deux fois qui réapparaissent quand il faut pas...
Enfin, ils ont dit qu'ils étaient en train de reprogrammer le code d'origine, ça marque un progrès chez AV.
Citation :
Publié par brute
C'est ce qu'on appelle la programmation usine à gaz, au lieu de corriger une erreur de programmation, ils mettent par dessus une autre couche sensée corriger l'erreur provoquée par le bug.
Résultat : des armes de départ en double, des inventaires sauvegardés deux fois qui réapparaissent quand il faut pas...
Enfin, ils ont dit qu'ils étaient en train de reprogrammer le code d'origine, ça marque un progrès chez AV.
Tu bosses chez AV ? la repro du code ok mais les histoires de couche je sais pas ou tu as vu ça ?
Citation :
Publié par lolox
Tu bosses chez AV ? la repro du code ok mais les histoires de couche je sais pas ou tu as vu ça ?
Ajouter des pansements du type goto et cie c'est ce que font les dev faignants/mauvais lorsqu'ils ne trouvent pas la sources du bug.
Et j en sais quelque chose
Non j'ai fais un stage chez Earthrise et ça ma fait prendre conscience que je devais changer de métier mais eux ils ont eu du mal à comprendre .

En tout cas si DF 2.0 n'est pas assez satisfaisant, voici un jeu qui à un gros potentiel, surtout car il est dans un univers SF !!!

http://originsofmalu.com/

Pis bon les canadiens sont des bon bosseur non ?
Citation :
Publié par Hozz
En tout cas si DF 2.0 n'est pas assez satisfaisant, voici un jeu qui à un gros potentiel, surtout car il est dans un univers SF !!!
Oh, chouette.
C'est bien, y'en a pas des milliers des jeux comme ca, avec une liste de feat longue comme mon membre, derrière un studio indé, et qui proposent une alpha dans 6 ans.

Vivement !!
D'après la dernière vidéo le gameplay semble bien implémenter, Ils sont bien loin devant ER ou les video faites par les devs avaient de très gros lag.

Et puis y'a pas tant de feat que ça.. Vu comme il ont l'air plutôt organiser, si le temps/argent leurs manques on peut aisément supputer qu'il n'implémenteront pas les arène permadeath et se contenteront du housing de faction pour le pvp.

Sachant quand plus ils admettent qu'ils ne se sont pas foulés pour la vidéo et que l'on en aura une bien meilleur d'ici quelque temps.

Mais bref tout ça c'est loin et y'a largement le temps de jouer à DF avant de le voir arriver, d’ailleurs pour en revenir à l'OP, le patch à t'il eu un effet grandement bénéfique quand à la qualité du jeu sur DF ?
Moais, je vais attendre que les inventaires cessent de wipe avant de reinc... puis quand le problème serat résolu ils vont surement rewipe
enfin mon 1er gros fight 4V1 ce fut tres drole et plein de loots meme si je vais bientot tout perdre surement a cause du crash de recall mais bon je kiffe ce jeu ca m'avait manqué ! donnez les coordonnées de vos villages que je vienne vous rendre visite !
Citation :
Publié par Kodo

Effectivement ça marche ton astuce, merci bien
Citation :
Publié par Erzass
enfin mon 1er gros fight 4V1 ce fut tres drole et plein de loots meme si je vais bientot tout perdre surement a cause du crash de recall mais bon je kiffe ce jeu ca m'avait manqué ! donnez les coordonnées de vos villages que je vienne vous rendre visite !
Viens a Kolesh je t'attends.
Citation :
Publié par Hozz
D'après la dernière vidéo le gameplay semble bien implémenter, Ils sont bien loin devant ER ou les video faites par les devs avaient de très gros lag.

Et puis y'a pas tant de feat que ça.. Vu comme il ont l'air plutôt organiser, si le temps/argent leurs manques on peut aisément supputer qu'il n'implémenteront pas les arène permadeath et se contenteront du housing de faction pour le pvp.

Sachant quand plus ils admettent qu'ils ne se sont pas foulés pour la vidéo et que l'on en aura une bien meilleur d'ici quelque temps.
Je sais pas, j'ai pas lu, ça m'intéresse pas.
J'ai donner a m'intéresser dix ans a des vaporwares.
Première longue sortie, ayant pris un alfar, le fait de démarrer dans la ville de départ orque ( entre andruk au sud-ouest et flaming skull au nord-est) me déprimait un peu, alors, ce soir, j'ai pris mon garmir °* (oui, le dragon des alfars n'est plus, sniff, passé à la trappe comme les nains), et je suis descendu jusqu'en terres alfares.

Et bien, surprise, Shoal, la capitale souterraine n'est plus, la cavité est toujours là, mais elle est vide de bâtiment,tout comme sorgom, la ville plus à l'est en allant vers cairn, niché en haut d'une montagne... idem!!disparus les bâtiments!!
Les deux emplacements sont là, mais il n'y a plus un seul bâtiment.
du coup, il semble qu'il n'y ait pas de zone safe sur l'ancien terrain alfar.

Sinon, au milieu de la zone alfar, 3 wilderness bank, déjà campées par de voraces ninjas, heureusement, les réflexes de slalom en monture reviennent vite
Enfin, sur le trajet, 7 chaos chests, pour un total de 4.2k golds, 6 potions, 130 flèches, et deux, trois autres bricoles.
Citation :
Publié par algweln
pour le moment, avec la méthode expliquée quelques posts au-dessus, je ne perds plus de stuff à la deco, donc y a du mieux, nettement.
Oui, avec le dupe + la clan bank, franchement c'est quasiment comme s'il n'y avait pas de bugs. En plus avec le dupe, on a réussi à dupliquer pas mal de trucs, le bug est donc exploitable à l'heure actuelle... On essaie de le tester le plus possible pour faire un bug report solide à AV qu'ils puissent le fixer facilement

Citation :
Publié par Erzass
On perd quasi plus rien : faut mettre en clan bank le plus souvent possible, et si jamais t'as perdu des trucs de valeur, tu peux toujours tenter la méthode du dupe pour les récupérer (voir les dupliquer )

Sinon nous on s'est installés à Moherah (hamlet de Rubaiyat - l'île sud ouest), on a déjà fait pop une banque On partage l'île avec les ZzZzZ et les sNAILparty, mais j'crois qu'on est tous un peu déçus de s'être installés là, je doute qu'on y vive à la release

Dernière modification par Kodo ; 30/12/2012 à 08h06.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h53.
Citation :
Publié par Kodo

On perd quasi plus rien : faut mettre en clan bank le plus souvent possible, et si jamais t'as perdu des trucs de valeur, tu peux toujours tenter la méthode du dupe pour les récupérer (voir les dupliquer )
au bout de 2 fois j'en avais marre alors j'ai laissé tomber, de tte facon j'ai stuff illimité pour mes sessions pvp i'm provided by my clan ! et des mounts on en a une centaine alors osef total du loot pour le moment .. sauf pour le plate gear que j'ai loot sur un type hier ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés