La bêta est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas exagérer, ont est 3000 joueurs à envoyer 4 fois par soir les mêmes rapports des mêmes bugs et ils trouvent qu'ils n'ont pas assez d'éléments ?
Citation :
Publié par algweln
au fait, sank, tu as pu résoudre ton souci avec le tuto?
Oui et non parce quavec ma version windows je peux pas maj net.framework jusqu'à la 4.5
Mais j'ai suivi les faits et gestes des autres joueurs autour de moi qui faisaient le tuto et je l'ai appris par cœur donc le problème m'est résolu
(j'arrive aussi à lire un mot sur deux )
Merci pour le MP en tout cas

Dernière modification par Mr Sank ; 22/12/2012 à 22h33.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h52.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h52.
Pour ton problème de crash n'hésite pas à mettre les fichier en lecture seule. Au moins tu ne rempliras plus tes disques dur.

concrètement ils ne peuvent pas traiter 1 GO de donnée x le nombre de joueur x le nombre d'heure joué.
[ J'ai nettoyé le thread des différents messages injurieux et hors-sujet.

La distribution de bannissements du forum a aussi commencée. La maturité de la communauté permet une plus grande tolérance dans la modération mais il y a des limites à ne pas dépasser. ]
pour la perte de l'inventaire, j'ai fait différents tests:

1er - j'arrête la session de jeu de moi-même:=> perte du stuff inventaire et bank à chaque fois.
0 sur 10.

2eme - je crash, avec mes fichiers logs en lecture seule: => si je reco rapidement, 3 fois sur 10 je récupère le stuff.

3 ieme - je crash, fichiers logs normal, et envoi de rapport avant de reco: => 8 fois sur 10, je recupère le stuff.

testés sur 10 essais sur chaque possibilités.

après, faut voir avec les crash spécifique a certaines configuration/machines, et autres cas particuliers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés