Htolaek |
Dernières publications

http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] ... Lire la suite

Heureusement qu'ils n'ont pas release le jeu le 12/12/12 :D... Lire la suite
Le temps d'attente sur NA est vraiment super court personnellement je vais dessus.... Lire la suite

Le "prêtre" est disponible pendant la bêta finalement ou pas ?... Lire la suite
so sad :'(... Lire la suite

Son lien montre juste que les serveurs son ready pour l'open bêta pas forcement que l'ont puisse déjà se log enfin après c'... Lire la suite
Ils ont quand même tenu leurs délais pour deux dates, les pré-co et le DL du launcher c'est une bonne chose - HAHA... Lire la suite
Double-clic :D... Lire la suite

Si le Primalist est disponible pendant la bêta : Life et certainement Chaos si les deux sont compatible.... Lire la suite
Bêta => Release ? Ou durant la bêta ?... Lire la suite
Ah bah j’espère bien un reset des personnages sinon pour le coup personnellement j'aurais vraiment la rage IRL pour mes pix... Lire la suite

Même le Primalist ? Car pour la release du 12/12/12 cette pas le cas.... Lire la suite

Une fois le Torrent DL, il y a des indications pour l’installation ?... Lire la suite
Super, merci pour vos indications !... Lire la suite
Perso je dl depuis 16h15 avec le launcher disponible depuis hier, il doit être de base sur le patch 1.9.0.1 c'est pour ça que t... Lire la suite

Par contre si je dis pas de bêtises, le Primaliste qui est l'archétype pour buff et dé-buff n'était pas supposé être présent lo... Lire la suite

Pour un MMORPG PVP de "masse" j'ai aussi un gros doute sur la jouabilité en ultra en siège, même en ultra tout court avec u... Lire la suite

J'ai comme l'impression que ce soir aux alentours de 23h on va avoir un petit report du download de la bêta :D... Lire la suite
Les serveurs d'authentification crash like a boss :D... Lire la suite
En parlent de la bêta, l’archétype "prêtre" est disponible finalement ou pas ?... Lire la suite
Jeux
Htolaek joue à :
Darkfall: New Dawn (depuis 2012) | |
Dota 2 (depuis 2012) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2012) | |
World of Warcraft (depuis 2012) |
Htolaek a joué à :
Diablo III (2012) | The Secret World (2012) | Age of Conan: Unchained (2011) |