Classes/roles pas vu à la TV et Map HD avec cités

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas ce que ca vaut, j'ai trouvé ça sur forumfall.

Citation :
Warrior/Slayer - Barrage, Battle rage, Crushing blow, Power attack, Vampiric strike

Warrior/Champion - Battle cry, Burst of speed, Dragoon, Guardian aura, Healing ray,

Primalist/Chaos - Blight, Come hither, Purple fog, Shield of entropy, Sphere of silence.

Primalist/Law - Flames of judgement, Magebane aura, Magebane ward, Virtuous wrath, Wall of righteous force

Primalist/Life - Consecrate, Gift of Life, Healing blast, Healing totem, Sanctify, Spirit bond (there are 6?)

Primalist/Pain - Curse, Eye rot, Impale, Lifestealer, Withering cry.

Brawler/Duelist - Flurry, Lacerate, Lunge, Pummel, Uncanny focus.

Brawler/Blackguard - Counter attack, Fade into darkness, Lick wounds, Slow trap, Smoke screen.

Mage/Earth - Acid rain, Corrosive blast, Earthquake, Poison infusion, Stone skin,

Mage/Water - Attunement to water, Bitterstep, Blizzard, Frostbite, Water trap.

Common Skills - break fall, disabling blow, disabling shot, gank, heal mount, heal self, health to mana, light, mana to stam, repair, rest, revive, stam to health, unburden
Et la Map (48mo)
https://docs.google.com/file/d/0B-Vf...A4S1N4V00/edit

Les skills
E6lYq.png

Dernière modification par Numz dePimche ; 16/12/2012 à 20h13.
Donc si je capte bien, ya plus de cités de joueurs sur les grandes iles, les villes qu'on a vu en screenshot doivent être le point de drop des portals chambers.

Mais ça manque les villes elfes et alfars aussi sur la map, alors je sais pas trop ce que ça vaut encore une fois.
Citation :
Publié par Shinja
La map meme raccourcie, parait quand meme assez grande. Ils disent avoir enlevé bcp d'ocean, mais j'ai pas l'impression.
Ils ont surtout enlevé beaucoup de place sur les iles autour je trouve.
pas plus mal, les guildes qui possédaient les iles pouvaient faire leur petit business de farm safe en autarcie, là il va falloir qu'ils viennent sur le continent.
Je ne me souviens plus des noms des sorts les plus utilisé pour voir quelle branche m'orienter.
Il y avait stone skin que je vois en mage /earth, les sorts de feu dans mage/feu, mais comment s'appelaient les sorts :
- qui aveugle avec une maille vert et rouge devant les yeux
- le sort qui te propulse en l'air
Par contre si je dis pas de bêtises, le Primaliste qui est l'archétype pour buff et dé-buff n'était pas supposé être présent lors de la release.
Pour ce qui est de la bêta il n'est pas non plus prévue de le voir lundi apparemment
les wall of force vont être sacrément moins courant ^^, pour le pretre >Primalist/Life j espère qu'il y a pas mal de sort aoe pour heal (je vois healing totem c est nouveau ca?) pour ceux qui ont deux main gauche comme moi à heal l'ennemi, au moins tu heal ton pote aussi, mais dans le 1 c'était pas top, je vois pas sacrifice, ils ont fait le ménage y'avait plein de truc utile et encore plus d'inutile !!

les sort qui aveuglent c était eye rot, confusion et Pungent Mist
Je vois plus de mana missile et l'autre nuke de base à distance dans les Common Skills, ça veux dire qu'un mélé doit monter aussi une école de magie pour avoir autre chose que l'arc pour attaquer à distance.
Citation :
Publié par ragnarok low
considérant la nouvelle carte, ce serait pas étonnant que 50 à 75% de la population soit forcée dans des npc cities.
clusterfuck clusterfuck clusterfuck clusterfuck clusterfuck clusterfuck clusterfuck clusterfuck clusterfuck clusterfuck clusterfuck clusterfuck clusterfuck clusterfuck clusterfuck clusterfuck clusterfuck clusterfuck clusterfuck
Citation :
Publié par brute
Je vois plus de mana missile et l'autre nuke de base à distance dans les Common Skills, ça veux dire qu'un mélé doit monter aussi une école de magie pour avoir autre chose que l'arc pour attaquer à distance.
Je crois que le staff va avoir le skill et mana missile deviendra son attaque de base. Mais de ce que j'ai compris on pourra toujours utiliser toutes les armes... enfin j'espère !
Citation :
Publié par Melt
Oui de toute facon on aura accès à toutes les classes, il y aura un timer pour en changer
Même le Primalist ? Car pour la release du 12/12/12 cette pas le cas.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Le primalist c'est "soon" et "first priority", donc pas à la beta, ptet en février.
Les primalists c'était soon pour release, une beta change beaucoup de choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés