La bêta est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pomme_vertes
Cette petite astuce devrait réduire les lags:
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=339956
1. Go to your data folder

2. Find:
client_1_ClientEngine.log
client_1_ClientGamelogic.log
client_1_Controller.log
Create them if they don't exist.

3. Read-only them.

4. Restart the game.
Salut,

Je n'ai pas trouvé ces fichiers dans le data.
Mon jeu freeze régulièrement (toute les 7-10 s) et c'est assez pénible de tester avec cela, quelqu'un a-t-il une solution a jour?

Cdlt
Citation :
Publié par OuiOui57
Salut,

Je n'ai pas trouvé ces fichiers dans le data.
Mon jeu freeze régulièrement (toute les 7-10 s) et c'est assez pénible de tester avec cela, quelqu'un a-t-il une solution a jour?

Cdlt

A supposer que ça marche cette phrase devrait te donner un indice (en tout cas c'est ce que j'ai fait) => Create them if they don't exist.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h52.
Perso, je n'ai aucun de ces fichiers.... Influent-ils réellement sur le jeu ?? Sinon, pour les créer vous faites comment ??
Vous créer un nouveau fichier .txt et vous le renommer en .log ??
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h52.
beta fermée jusqu'à après noel:
Citation :
We've weighed our options after the last couple of crashes and it seems that if we keep restarting the servers, we'll end up causing more damage.

I'm afraid that we have to keep the servers down for a couple of days to fix the bugs that are making it difficult to have as much fun as we could be having playing the game.

If there was an option to keep the game up over Christmas, we would but unfortunately this isn't possible anymore without fixing the persistence bug. We hope to do this over Christmas and return in much better shape right after.

In the meanwhile we're also collecting your feedback and we'll address all of it as soon as we're back at work .

We apologize for this downtime, it's disappointing to us as well. It's important to us to have you in the game, but we'd rather you don't have to go through hurdles.

Thank you
Ca tombe j'suis pas chez moi, et j'ai entre 0-10 fps sur mon PC portable
Traduction : On fait un break pour les fêtes, on va pas passer notre noel à surveiller le forum pour voir quand les serveurs crashs et venir au bureau les redémarrer.
Nouvelle update de tasos

Citation :
I hope you all had a good Christmas, as you can see the servers are up again and everything is wiped - sorry, we couldn't avoid that.

We're working on a patch to go in hopefully tomorrow evening our time, with the new persistence in. When that happens, there would have to be yet another wipe, and if everything works as intended, it should be the last one for a while.

We're still collecting your feedback, we're running at reduced capacity until after New Year's, but we'll be ready to address everything by then.
Citation :
Publié par paulo fr
Nouvelle update de tasos
Je sui pas sur d avoir compris apres demain une maj ne fera plus de wipe et apres plus jamais de wipe ?? Y compris apres la beta ?
Ils travaillent sur un nouveau patch qui est censé sortir demain dans la soirée, avec nouveau système de persistance pour réparer le bug qui wipe les banks et inventaires. Quand le patch sortira ils seront obligés de wipe le serveur encore une fois (donc en gros demain soir tu perdras encore ton perso, tous ses skills etc).

Ce sera le dernier wipe avant quelques temps, ce qui veut pas dire qu'il y en aura pas d'autres.

Perso j'espère qu'avant la release ils vont wipe que les banks, inventaires, assets and co, que tout le monde se retrouve à poil en safe zone mais avec les mêmes skills que pendant la beta. Pas envie de me retaper tout le grind
Citation :
Wipe total avant la release,c'est une beta pas un early access.
et heureusement.
On est pas la pour grind ou test le jeu mais pour reporter les bugs et mettre a l'épreuve le serveur
Entièrement de ton avis.
Ouep, faut juste espérer un peu plus de stabilité et des wipes moins fréquents histoire de pouvoir beta tester le contenu plus avancé comme les sièges, les house vendors, etc.
Les problèmes de persistance ne sont pas encore entièrement résolus et il devrait y avoir un nouveau patch+wipe dans quelques jours.

Tasos dit dans un reply qu'ils feront probablement un week-end "persos level max" histoire de pouvoir beta tester le end game de façon intensive.

Citation :
Publié par Erzass
servers up dans 1h
Dans l'heure en fait. Patch de 184 MB à d/l. Tout a été wipe à nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés