La bêta est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
La parade la plus commune est d'être toujours acompagné, et quand l'un crash, l'autre le tue et le loot rapidement.
Bon, apres il est sensé lui rendre son stuff, et pas dire "oups, pas eu le temps...".
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h51.
Citation :
Publié par Lyandritz
C'est sur qu'il y a une astuce car je vois toujours des joueurs qui refilent des équipements à leur potes.

Ce qui serait intéressant c'est de savoir si cette astuce a été reporté à AV car cela pourrait éventuellement les aider à trouver l’origine du bug.
Mon astuce marche 90% du temps. Et AV connait très bien le problème, crois moi. C'est juste qu'ils essayent de trouver un moyen de continuer dans cette optique tout en corrigeant le bug (et en créant de nouveaux par la même occasion).

Sinon une autre astuce c'est de créer un clan et de tout stocker dans la banque de guilde.
*

*

Le temps de re-re-refaire le tuto et de sortir de la zone safe, premiere engage sur un archer, je crash.
Je vais attendre qu'ils arrangent ca avant de me reconnecter je pense.
Après le tuto, je viens de passer en zone Orc.Détails graphique à fond, je trouve ça bien fichu comparé à DF1.On détecte de très loin les persos et les effets de magie,j'aime bien en tout cas le rendu.On a vraiment la sensation de liberté dans le jeu , c'est le pied
Citation :
Yesterday, 08:41 - Tasos :

I hate to say it but we were forced to wipe again . I'll explain why:

The persistence bug that we have been struggling with is still at large, and in our effort to fix it we broke something. What we're going to do to fix it, is rewrite the specific system related to our distributed persistence since there seems to be something fundamentally wrong with it.

So we wipe this now, hopefully patch tomorrow and fix the system I mentioned above over Christmas.

Also, the client crashes you've been experiencing are due to us running in debug mode. We thank you for your patience having to deal with these. We'll turn debug mode off at the beginning of next year and that should make a world of difference.

We're very sorry for the long downtime, and for the wipe. We're doing the best we can to get this fixed. Thank you for the patience.

Servers should be up shortly.
On est pas près de voir le jeu sortir ...
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h52.
Bon je sais pas si c'est un hasard ou quoi mais j'ai crash, je me suis relog 10mn après et j'ai rien perdu (sauf ma mount mais j'ai crash juste après l'avoir fait pop donc j'ai simplement du me la faire tirer)
Citation :
Publié par titazz
moi ej me reco ce matin j ai tout perdu...par contre impossible de prendre dans les classes mage et war par exemeple ou skir et war ? on dirai
Idem .....
C'est une bêta... c'est normal que les choses ne marchent pas correctement...

Vous êtes là en tant que Beta Tester, alors si les crashs/bugs et & vous dérangent/agacent et j'en passe, attendez la release
Citation :
Publié par Nyubee

Vous êtes là en tant que Beta Tester, alors si les crashs/bugs et & vous dérangent/agacent et j'en passe, attendez la release
Oui oui tkt, je sais bien.Juste chiant d'avoir toujours ce fichu bug
Il serait peut être rentable de faire une macro qui passe le tutoriel, en la démarrant sur un point précis avec le viseur visant un autre point précis ...
*

*

Citation :
Publié par Nyubee

ben raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés