La bêta est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
oui et le bug des 2k quand tu vendais un item bah c est finis...je viens de planter ca lag encore enormement sinon le jeu est vraiment plaisant, par rapport al ancienne monture enfin mon avis
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h51.
essaie de kite jump comme au début du 1 ... y'a cette espece d'inertie de la caméra a gerber qui te fait aim comme un poulet .. faudra voir si c'est prévu ou pas ...
*

ca m'exaspere ... comment tu kill qqn en tant que mage quand tout wipe tout le temps? ... sans compter les freeze pour l'instant viser c'est un doux reve ..
Citation :
Publié par Erzass
ca m'exaspere ... comment tu kill qqn en tant que mage quand tout wipe tout le temps? ... sans compter les freeze pour l'instant viser c'est un doux reve ..
Mage pour le moment j'ai laisser tomber, pas moyen de se faire un petit stock de poussière donc bon...
*

Ah oui mage, c'est pas la peine A peine 158 points de vie , comparé au 300 du guerrier, en plus du lag et des freezes, pour le coup ça devient vraiment Hardcore
Le guerrier m'a vraiment l'air en haut de la chaine alimentaire pour l'instant. Le skill qui absorbe et renvoie les degats est imba.
J'ai croisé un brawler avec des dagues qui m'a juste chatouillé
Petit 1 vs 1 ce matin, sur le serveur NA, contre Umberto, 10 minutes de combat pour au final chacun repartir dans sont coin car absolument impossible de se tuer...

Il y a encore un énorme travail a fournir sur la fluidité du jeu et de la "nervosité" pour le côté combat FPS.

J'espère juste que AV en est conscient et que cela va changer, en l'état c'est un bon RPG mais la partie PvP no way...
*

Du mobdrop r0 / chain armor pour ma part, lui je sais pas.

Le problème ne venait pas tant des dégâts infligés et de la regen de vie, mais bel et bien de pouvoir toucher et surtout d'enchainer des séries de coups.

En clair a peine mi life, il me suffisais de courir un peu dans tous les sens et de regen sans qu'il puissent me toucher..

Clairement un problème de fluidité du jeu, je ne pense pas avoir reçu / infligés plus de 3 coups d'affilées.

Avant le down, je me suis fais jump par 2 gars, 1 warrior et 1 mage.

Le warrior ma toucher 2 coups au début quand j'étais en rest quand au mage il n'a pas réussi une seul fois à me placer une fireball, il m'a suffit de courir en straff pendant 2 min pour les dégoutés et qu'ils abandonnent.

Je sais pas si je suis le seul à trouver cela très mou mais de souvenir de beta DFO1 le jeu était vachement plus nerveux dès le jour 1...
entierement d'accord faut etre a facile 1 km des zones safe pour pouvoir kill qqn alors avec les crash tout le temps y'a vraiment qu'a explorer pour le moment ... c'est relou pour une beta .. on peut aps vraiment test ... a part les crash et wipe de stuff ..
j'ai fais 1 seul combat, contre un archer, je suis guerrier, on s'est abttut bien 10mn alors que j'ai commencé avec 0 stamina, ca ma gavé j'ai AFK durant le fight .. impossible de le rejoindre à la melee et lui casi impossible de me touché, je crois que seul les flèches explosive me touchaient
j ai crash plusieurs fois ce matin et je n ai rien perdu de mon stuff ni de ma banque, pour en revenir au 1v1 les skill lvl 1 ne sont apparement pas suffisant pour faire assez de degats vu que les skill de base magie sont up rapidement. je les utilise tout le temps sans arret donc ca up rapide. sinon oui apres je pense qu il faudra un minimum de temps pour que le plaisir reviennes. mais rappelons nous ce n est plus DF1.
ca s'est sur " ce n'est plus DF1 " c'est bien resumé le jeu pour ceux qui n'on pas encore "teste" c'est le premier truck à retenir.
les spells de magie de base etant incantable sans compo on peut s'attendre à un "oblivion's like " ( non stop faire des sort pour up la magie pour ceux qui ne me comprennent pas )
aprés, quand les soucis de delais serons fixé ce sera autre chose et je pense qu'il y a réellement du potentiel là dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés