La bêta est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai repop sur le NA en ayant de nouveau perdu tout mon inventaire et ma banque... du coup j'suis parti faire quelques feats simples dont "tuer 30 zombies", et là surprise: un warrior a wipe sur les mobs, me donnant accès à tout son stuff débutant Par contre, re-crash, me demande si j'ai encore perdu mon stuff

Edit: bon, stuff perdu à nouveau, j'abandonne le serveur NA
Et non Nerv, le serveur EU est down depuis quelques heures, à mon avis il n'ouvrira pas avant que les devs d'AV arrivent au bureau, voire après qu'ils aient mis en place le nouveau patch.

Dernière modification par Kodo ; 20/12/2012 à 06h59.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h50.
Ils ont réglé le problème de lag qui est rencontré à chaque fois qu'un joueur parle sur le global (c'est la première fois que je vois ça dans un MMO) ????

Quand je m'étais co sur le serveur ricain hier, il n'y avait quasi personne, donc il n'y avait pas de flood sur le chat donc pas de lag. Dès que les gens ont commencé à venir en masse, le flood sur le global rendait le jeu complètement injouable (et je pense vraiment que les 2 sont liés, parce que les seuls moments où le jeu ne laggait c'était quand personne ne parlait sur le chat).
a peine connecté sur serv NA deja crash et re a mater le launcher sans file d'attente, donc aucun problème de launch réglé toujours impossible de se connecter sans d'affreuse heures d'attentes (imaginaire de plus)

espérons que l'ouverture des serv EU ce passe bien
Sur NA avec plus de monde le jeu était plus fluide et moins de freeze voir aucun c'est déjà pas mal pour le reste pas eu le temps de tester mais ca reste positif pour la suite tout ça.

Vous savez si y moyen de fixer ses fps à 60 ? via catalyst ça marche pas.
Citation :
Publié par lolox
Sur NA avec plus de monde le jeu était plus fluide et moins de freeze voir aucun c'est déjà pas mal pour le reste pas eu le temps de tester mais ca reste positif pour la suite tout ça. .
oui c'est sur, enfin si tu peux jouer que le temps de crée un perso + le temps avant un crash puis qu’impossible de te co derrière un crash j'ai envie de dire sa résous pas le principal des problèmes
Citation :
Publié par Niaras
Ils ont réglé le problème de lag qui est rencontré à chaque fois qu'un joueur parle sur le global (c'est la première fois que je vois ça dans un MMO) ????
Un mmo avait déjà eu ce problème, je crois que c'était SWTOR pendant sa bêta si je ne m'abuse
dans l etat actuel des choses on peu clairement dire qu on est purement sur une version alpha (mon avis), les serveur sont up 1 sur 2 EU/NA meme une fois en jeu sur le NA le stack de perso t empeche toute action, bref hormis le moteur en place il y a un fossé de lacunes que j ai peu vu en beta...esperons une rapide amelioration.
Citation :
Publié par titazz
dans l etat actuel des choses on peu clairement dire qu on est purement sur une version alpha (mon avis), les serveur sont up 1 sur 2 EU/NA meme une fois en jeu sur le NA le stack de perso t empeche toute action, bref hormis le moteur en place il y a un fossé de lacunes que j ai peu vu en beta...esperons une rapide amelioration.
disons qu'outre le problème de luncher je ne vois pas de bug énorme qu'on pourrait retrouver sur une apha.
mais ma rage est re descendu face a leur incompétence a ce niveau la alors il m'est plus facile de relativiser^^
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h50.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h51.
Citation :
Publié par Lyandritz
Pourquoi y a quelqu'un ici qui refuse de patienter jusqu'à la release?
Patienter n’empêche pas de tester la Beta de temps en temps.
J'appelle les services sociaux pour qu'ils te mettent en désintox vieux drogué !
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=344494

Citation :
The patch yesterday, imperfect as it was, made the game playable for a lot more players and we hope a lot more of you had the opportunity to experience some of the gameplay Darkfall Unholy Wars has to offer.

We had our first crash yesterday on the EU server, and again this morning Greek time. This morning's crash was in a module that has taken us through Darkfall 1 without problems for the length of its operation.

So please allow me to explain what happens when the server running in debug mode crashes, at least where it relates to our game servers: If it crashes, it's because of a bug. We need to isolate the bug, fix it, build, test, then relaunch. If we simply restart it, or if we have a script that simply restarts it, this can be dangerous in a sense that the game could go into an invalid state. In any case, it's not something you do unless you want a lot of bad things to deal with later. Our main goal here is to go through this period where you have the game crashing so that we can reach the point where the server is stable and there are no such issues. Right now, the servers are remarkably stable so as I've mentioned before, it's a great omen for the future.

So today we're putting out a follow-up patch and we hope this will clear up a lot more of the annoying issues that are messing with access and playability. The EU server should be up within the hour, an educated guess, assuming testing clears it.

We'll keep you updated throughout the day, we're still gathering your feedback - we really appreciate it, everything you're giving us right now is gold, so please keep it coming.

Thanks
Merde je suis en retard moi !
Citation :
Publié par Erzass
c'éait jouable tte la journée le soir ca queue
Même pas, impossible de rejoindre ou d'être dans une queue depuis 18H, tin fait chier quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés