La bêta est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h50.
Ok ok parfait alors. Mais une fois dans le monde extérieur je me fait dégommer par la tour de garde naine. J'ai réussi à m'enfuir mais après je sais pas trop quoi faire. Et je peux pas aller voir la bindstone sinon je me fais redéfoncer par la dwarf tower
*

Sur NA y a 1h00 y avait pas de file d'attente.

Testez sur NA.

On ne sort plus de la queue actuellement c'est justement pour ça a mon avis que ça met des plombes sur EU en journée/soirée.

Dernière modification par lolox ; 19/12/2012 à 20h03.
*

Je suis sur NA là, ça marchait niquel, jusqu'à ce que les gens se mettent à spam comme des porcs sur le chat global. Je freeze comme un dingue, injouable...
çà confirme ce que je pensais depuis quelques temps donc, c'est pas les MMos qui deviennent moins bon, mais bien la "communauté" ( comprendre les clowns qui se permettent ce genre de conneries ) qui s'est dégradé avec les années.

Enfin pu link mon compte avec celui du fofo Beta, ya quand même nettement moins de floodeurs que sur les autres sections ( qui ressemblent plus au Bar de la taverne de Jol depuis 2 jours là).

J'espere franchement qu'ils vont finir par brandir le Ban Hammer, histoire de faire un peu de ménage et qu'on puisse tester tout çà dans des conditons plus potables que ces trois derniers jours.
Citation :
Publié par Poulpiot
Premier point, le launcher ne crash pas

Après 1H30 d'attente, enfin dans le jeu mais la je vois mon perso en chute libre, impossible de faire quoi que ce soit, c'est frustrant
Ah , je suis pas tout seul, j'en croise d'autres dans ma chute
.

dans df1, y'en a qui faisait leur grind safe en bas ça m'est arrivé dtaleur aussi, j'ai chuté de sanguine...10sec plus tard je survolais une zone souterraine, pas eu le temps de m'en approcher pour atterrir dessus
*

Citation :
Publié par Lyandritz
C'est un problème graphique ça non?

Tu as mis à jours Java, Net.framework et pilote de ta carte graphique?

PS : C'est quoi ton build?
Net framework n'est pas a jour (3.5) Je tente ça

C'est une vieille mobylette :

WinXP (lol)
Dual core E5400
Radeon HD4890
4Go de RAM

Edit : Je cherche aussi le moyen de skip le tuto, mais vu que j'arrive pas a lire quoi que ce soit je sais pas comment le faire
En gros si je comprends bien le principe, si tu arrives à te connecter et que tu crashs, tu dois attendre le lendemain pour jouer. Est ce que quelqu'un a déjà réussi à se reconnecter?
*

*

Dire que Tasos vient d'annoncer un patch alors que j'avais accumulé plein de goldz sale, avant de tout perdre apres un crash et impossible de revenir.
gold plizzzzz
j'ai pu jouer 1h30 et ensuite j'ai tappé sur un mob qui fallait pas car ca a crash direct

sinon aucun lag ni rien sur le US jetais a 80-120fps tout le temps en fonction des zones frequentées ou pas.Enfin dans les villes que jai visité il y avait un ou 2 pnj et un ou 2mecs

j'ai debloqué pas mal de points en faisant de l'explo 48 je crois parcontre je n'ai pas vu ou les mettre encore.

Et pour bind les touches des roues il faut aller dans linterface/option et ensuite commande et la cest tout en bas les 16 boutons a configurer.

Sinon tres content de ma petite session,j'adore l'ambiance du jeu et les differents paysages et la musique est pas mal aussi.J'ai hate de tester plus.

Sur ce bonne soiree a tous
On a du taper le même mob . Par contre à l'inverse de toi, j'avais quand même des petits soucis au niveau du lag. Surtout lors des phases de fight qui m'ont obligé à jouer avec mon épée plutôt que ma grosse baguette...
autant hier j etais un peu dégouté du jeu avec les crashs et un premier ressenti négatif du jeu (nostalgie du 1) autant la sur 2heures de jeu peu de lag et j ai pu explorer la zone mahrims.

Le monde ne change pas bcq mais un peu plus beau un peu plus petit mais honnêtement ca reste grand. On retrouve vite ses repères, l'interface est pas mal rien a voir avec le 1. Juste un défaut police de l'interface très petite pas moyen de la changer en tout cas pas trouver.

FPS 50 ( paramétrage par défaut)
ping 140 sur US
avec une machine arcane d'un an sur matériel.net
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés