La bêta est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même chelou que ça bug autant, pourtant Darkfall était jouable à l'époque.
Citation :
Publié par Winston'
C'est quand même chelou que ça bug autant, pourtant Darkfall était jouable à l'époque.
Pas trop les premiers jours de la release, mais au moins le système de queue fonctionnait
j'ai reussi a me log ce matin, j'ai fait un mahirim (alors que je voulais faire un mirdain olol), je me suis co au tutoriel, j'était a coté du pack, je me suis décallé, tout marchais impec. Puis j'ai du me barrer j'avais des trucs a faire, maintenant je suis 887 en queue, mais ça me delog toutes les 5 minutes... je crois que je vais me coucher tôt pour jouer demain matin, j'aurais plus de chances d'y parvenir ^^
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h48.
J'ai eu la chance de le voir tôt, 17ème dans la queue.
Rien n'a bougé depuis ce matin 7h : bloqué dans le meatball pit dès l'arrivée (mais pas longtemps), j'ai eu le temps de croiser un ou deux GM avant de crash de façon incompréhensible et de submit...
Bon j'ai craqué je suis sur le launcher la.
Vous voyez où votre position dans la file d'attente ?
EDIT: Non rien, 24000+ d'attente pour EU, 500+ pour NA. Ce sera sans moi en fait!
Je viens de créer sur NA bloqué dès l'apparition. A première vue il faut essayer de bouger pendant le chargement pour avoir une chance de pas ce retrouver coincé.
Citation :
Publié par bieltan
Je viens de créer sur NA bloqué dès l'apparition. A première vue il faut essayer de bouger pendant le chargement pour avoir une chance de pas ce retrouver coincé.
Cette fois il y a des GMs qui "aident" au spawn.
finalement les 400 place se sont libéré assez vite, au pop j'était coincé, mais j'ai fini par réussir a m’extraire, au début ça allais mais au fer et a mesure que les joueurs se sont co je pense mes fps on drop puis j'ai fini par planter, je vais attendre d'être a une heure a coucher dehors genre 5 ou 6 heure du mat pour jouer
Citation :
Publié par Nerv
finalement les 400 place se sont libéré assez vite, au pop j'était coincé, mais j'ai fini par réussir a m’extraire, au début ça allais mais au fer et a mesure que les joueurs se sont co je pense mes fps on drop puis j'ai fini par planter, je vais attendre d'être a une heure a coucher dehors genre 5 ou 6 heure du mat pour jouer
A non dommage mais t'as raté ta chance, c'est une nouveau concept, jeu à usage unique! Plus hardcore que ça c'ets pas possible!
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés