La bêta est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimjow
je trouve ca plutot beau moi apres les gouts et les couleurs ca ne se discute pas
Encore faut -il pouvoir rentrer dans le jeu ....
impossible de reco ce fuck perso sur le serveur euro apres le plantage de ce matin...cette fenetre qui me mets erreur reseau le serveur ne reponds pas et qu il faut que je verifie ma connection et que je recommence....quelqu un a ce probleme ?
Citation :
Publié par titazz
impossible de reco ce fuck perso sur le serveur euro apres le plantage de ce matin...cette fenetre qui me mets erreur reseau le serveur ne reponds pas et qu il faut que je verifie ma connection et que je recommence....quelqu un a ce probleme ?

Oui t'es pas le seul.
jai eu pareil ce matin Titazz quand jai reussi a me co sur le serv US et que jai eu mon crash ensuite impossible de me reco sur le US ca me remettait ca tout le temps.
Donc a mon avis ton perso est toujours sur le serv cest pour ca que ca fout la merde
Citation :
Publié par Grimjow
jai eu pareil ce matin Titazz quand jai reussi a me co sur le serv US et que jai eu mon crash ensuite impossible de me reco sur le US ca me remettait ca tout le temps.
Donc a mon avis ton perso est toujours sur le serv cest pour ca que ca fout la merde

ils ont qu a faire un rollback lol ou reset serveur j en sais rien ou encore plus simple un patch tiens
Citation :
Publié par Grimjow
108e sur le UE la^^

avec un perso qui avait crasher ce matin ? ou a la creation ? dis moi si tu plante avec message d erreur merki ^^
Un vrai sketch leur histoire de file d attente sérieux, c'est a se demander si y a pas un mec derrière qui éjecte les joueurs pour pas saturer le serveur.
javais un perso sur le UE aussi et la en effet le US cest que pour les admin

je perds le login tout le temps donc il y a peu j'etais 117*et la ca me dit que je fais la queue sans eta ni place^^
Citation :
Publié par Grimjow
javais un perso sur le UE aussi et la en effet le US cest que pour les admin

tu risque d avoir un message d erreur je voudrai pas te decourager si tu a planter ce matin ...
sur le UE javais pas de message derreur ca me mettait dans la queue tout le temps.
Parcontre sur le US apres le crash oui javais le meme message que toi.
donc la jessaie de me reco sur le UE mais je fais la queue comme tout le monde^^

la je suis 142e dans la queue pour le UE mais parcontre je ne vois pas mes perso créés sur le luncher
bah t as de la chance parce que je peux meme pas delete...me demande ce qu ils foutent chez AV...ca doit pas etre sorcier ce genre de soucis de perso qui reste sur le serveur apres plantage...
Citation :
Publié par Grimjow
sur le UE javais pas de message derreur ca me mettait dans la queue tout le temps.
Parcontre sur le US apres le crash oui javais le meme message que toi.
donc la jessaie de me reco sur le UE mais je fais la queue comme tout le monde^^

la je suis 142e dans la queue pour le UE mais parcontre je ne vois pas mes perso créés sur le luncher
Tu devrais voir le nom de ton perso que tu a créé ce matin ( moi je vois celui fait sur EU et l'autre sur US) ou alors ils l'ont tout bonnement effacé
'k 1656eme sur eu en train de poireauter depuis 20 minutes et déco du login.

Je veux relancer mais j'ai plus les boutons pour créer un perso.

edit: c'est revenu je suis 4200eme. Have fun.
Citation :
Publié par titazz
bah t as de la chance parce que je peux meme pas delete...me demande ce qu ils foutent chez AV...ca doit pas etre sorcier ce genre de soucis de perso qui reste sur le serveur apres plantage...
OUAI°§§°

Aller va sy copie/colle ici la solution du problème je le remonterais a Tacos pour un hotfix !
J'ai tenté de me connecter: place 4300 dans la file, j'ai vite coupé le jeu. Amusez vous bien dans la queue
Sinon le jeu était sensé sortir la semaine dernière
Citation :
Publié par Ash_
J'ai tenté de me connecter: place 4300 dans la file, j'ai vite coupé le jeu. Amusez vous bien dans la queue
Sinon le jeu était sensé sortir la semaine dernière
C'est Ash_ement drôle
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Ca fait 3 heures que je joue à DotA, tout en faisant :
queue 4072ème/ autodéco / Queue 5001 / autodéco / Queue...
idem
ca me deco quasiment 30 sec après être entré en queue ...
launcher a 2 balles
lancement a 2 centimes
ca promet !!
heureusement qu'il est pas sortie le 14 et que steam les ont envoyé chier .. c'est pire qu'une alpha la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés