La bêta est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Les Ricains doivent sûrement essayer se co sur le serveur EU vu que le leur est HS Pfff On est pas pres de se connecter et surtout pas ce soir si ils ré up pas le serveur US.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h48.
je suis toujours 220e depuis 20min sur le UE.
le mieux ca serait quil refasse comme la release du 1
ils ferment les serv la soiree pi et demain cest reparti mon kiki^^
Je me fais plus dégager de la queue mais je suis resté 5628eme depuis un bon moment.

Imo, ca sert pas a grand chose de persister tant quils auront pas patché tout ca.
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
@NumZ dePimche

Curieux d'avoir ton avis, moi les freeze non stop du aux serveurs moisi ont eu raison de ma patience, en mage c'est juste injouable :/
Ben écoute, je crois qu'on est 2 sur le serveur (en plus des fantomes de joueurs qui ont déco), et franchement ça lag pas du tout. J'ai pas encore trop cherché le gameplay, mais sur la nouvelle itemisation j'apprécie bien. La j'ai réuni de quoi me faire une mount et j'vais aller explorer un peu plus loin en attendant que y'ai des joueurs.

ps: les sorts de transferts gratos qu'on peut lancer avec une épée ca change le gameplay direct.
C'est parce que c'est un beta launch en debug mode dixit Tasos... S'ils avaient release le jeu officiellement il n'y aurait pas de soucis
Blague à part, je comprends tout à fait les soucis vu le staff (55 personnes) et les ressources matérielles. Ce qui me chagrine en revanche c'est la communication, et... forumfall. Qu'est-ce que c'est pénible de parcourir le forum beta par exemple, ça manque cruellement de modération.
J'ai pas envie de lire le thread, mais il y actuellement un problème qui empèche tout le monde de se connecter.
(ET CEUX QUI SE CONNECTENT SONT DES CONS LEL)

Ce qu'il se passe, c'est que la file d'attente a tendance a timeout, et elle se vide pas. Donc une place attribué reste attribuée ... et ça fait rentrer les gens dans l'ordre. Donc le temps que la requête du numéro #1 ne réponde plus ... y'a déjà 200 autres places dans la queue qui ont été claim.
Pas sur, j'ai été déconnecté en étant en 111 eme position, puis reco en 7eme, puis deco bien sur.

Numz, bien que la carte ai un peu changé, les spots de mobs que tu as croisés étaient grosso modo à la même place que sur DF1 d'après ce dont tu te souvient ?

Dernière modification par brute ; 18/12/2012 à 17h24.
*

*

La communauté de ce jeu est vraiment magique (et pitoyablement useless). Au lieu de discuter des new features etc. avec les gens qui ont réussi à entrer en jeu, ça whine à tire-larigot sur les queues, le lag, les bugs, toussa. Encore ici c'est hyper soft à côté de forumfall où c'est vraiment pathétique. C'est une beta ffs, et c'est Aventurine quoi, give them a break.
Citation :
Publié par Kodo
La communauté de ce jeu est vraiment magique (et pitoyablement useless). Au lieu de discuter des new features etc. avec les gens qui ont réussi à entrer en jeu, ça whine à tire-larigot sur les queues, le lag, les bugs, toussa. Encore ici c'est hyper soft à côté de forumfall où c'est vraiment pathétique. C'est une beta ffs, et c'est Aventurine quoi, give them a break.
Ya aussi ceux qui commentent ceux qui commentent.
Et du coup, ceux qui commentent ceux qui commentent ceux qui commentent.

On sait à quoi s'attendre avec AV, spa comme si ça faisait pas des années qu'on les connait. Ils réalisent un jeu terrible mais sont pas doués pour plein de trucs et notamment la comm', spa une raison pour les spammer, ça ne leur fera que perdre du temps en plus imo.
Ouais enfin la ça devient un peu gros je trouve. Depuis ce matin 8h un joueur qui ce déconnecte ne peux plus ce reconnecter. Ils auraient au moins put venir dire "Méhaculpa on travaille dessus" la même pas, on sait pas si ils sont entrain de rattraper leur nuit ou si ils travaillent sur le jeu.
*

De toute façon quand ils disent bon on taff dessus donc vous pouvez pas jouer ça guele
Et quand ils disent rien ce guele aussi ^^
Donc je pense que je ferai comme eux je dirais rien lol
Car on est assez cons pour spam ou attendre de se co sans qu'ils disent rien ^^
En tout cas le jeu me plait bien de ce que j'ai pu voir donc j'attends trznkilement pour une fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés