La bêta est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Le premier problème à régler c’est le fait que les persos ne soient déconnecté quand on sort du jeu. En plus ça doit engendrer une grosse surcharge pour eux coté serveur.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h47.
*

On pouvait se logger y a 2 min et voir que les serveur étaient pas démarrer mais tout le monde c'est fait éjecter juste après...

EDIT : On peut a nouveau se logger lol

EU open et je suis dans la file d'attente pour savoir ou je vais me trouver dans l'autre file d attente ^^
*

Sur le conseil d'un joueur : une fois que le jeu se charge maintenez enfoncé une touche de mouvement pour essayer d’empêcher le blocage une fois IG

A tester quoi.

T1 me suis fait kick de la file d'attente
Alors moi j'ai eu beaucoup de chance !

Je me co, sur le côté de la melée, je peux directement en sortir, faire le tuto, me tp à ma capitale et commencer à jouer.

Ca lag un peu et ya des freezes, mais ca doit être le mode débug. Sinon pas de desync, on peut farmer des mobs.

L'interface est cool, avec un peu d'habitude et quelques binds perso ça doit être balèze.

Ya beaucoup d'items en plus, ca drop des rares sur les nodes (j'ai eu des métaux sur les arbres).

J'attaque le crafting et j'viens donner mon avis.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h48.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h48.
Citation :
Publié par brute
une video des races (c'est tres moche et pas customisable) :
http://www.youtube.com/watch?v=thNJMD6Z7lg

http://www.youtube.com/watch?v=686ZdcEVfcU

En même temps si tu veux avoir un serveur unique seamless avec des grosses bastons de masse sans passer à 5 fps je trouve pas ça si moche que ça franchement.

t1 me suis fait kicker en 4eme position mega lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés