Aller à la page... |
[PC] Don't Starve !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela marche avec pas mal de monstres : j'ai amené des araignées sur des tentacules et ça a bien frité
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Nope, le jeu est passé en mode release le 19 Avril.
Le mode "sandbox" un tutoriel ![]() |
![]() |
|
|
L'or s'obtient dans n'importe quel rocher "minable" non ? C'est comme ça que je l'ai eu le mien.
Edit : Je viens de check dans un wiki, apparement il faut qu'il y ait des veines dans le rocher. Je n'avais jamais fait attention à ça. Dernière modification par Harest ; 29/04/2013 à 20h17. |
![]() |
|
|
Drop rare ? Je n'ai pas compté le nombre de gros rochers minés mais j'en suis à 37 pierres dans mon inventaire et aucune pépite d'or. ^^'
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
une heure pour trouver de l'or. Et la deuxième nuit ou je peux enfin avoir la machine scientifique: attaque de sanglier: mort.
|
![]() |
|
|
J'étais tout content d'avoir trouvé une sorte de "base" déjà faite en bois, et j'ai eu la bonne idée de cramer un oiseau collé aux remparts ....
Je vous laisse imaginer la suite ![]() |
![]() |
|
|
Y'a une version en français ou que nenni ?
|
![]() |
|
|
Il y a un avantage pour les outils en or ? car ils s'usent aussi vite que les autres, et ne vont pas plus vite ...
|
![]() |
|
|
Selon le wiki, ils ont 4 x plus de durabilité.
|
![]() |
|
|
Un conseil, n'établissez jamais votre camp dans un village d'hommes-cochon. Si vous vous demandez pourquoi, testez.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|