|
J'avais pensé à ça mais je m'étais contenté de faire flamber des forêts entières sans coupe les troncs après.
Merci ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC] Don't Starve !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si je me trompe pas, quand tu construis une petite maison avec plancher, ton perso sera rassuré la nuit (il dit un truc genre "i feel secure here") et perd moins ou plus du tout de santé mentale.
Faut que je vérifie. la pêche c'est dans les bassins, et le poisson est ultra important : la recette fish + branche + deux aliments cru au pif = un bâtonnet de poisson qui rend pas mal de santé (30 je crois) pour le malus en cas de massacre d'espèce, il s'agit d'un mob qui pop quand tu as trop de points de méchanceté (valeur invisible), c'est un espèce de troll avec un gros sac. Il peut devenir bonus, car en le tuant il y'a des chances de droper son sac qui est le meilleur du jeu. Dernière modification par Karast ; 03/05/2013 à 20h58. |
![]() |
|
|
Si tu parles des gros molosses, tu peux poser de la bouffe au sol et les taper pendant qu'ils mangent, sinon essayer de les amener sur un troupeau de beefalos.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Relou, les chiens.... je viens de mourir le 50ème jour, m'ont attaqué à 5 ces enfoirés. J'ai pas trouvé la parade encore.
La tente c'est pour quoi ? Se planquer dedans ? |
![]() |
|
|
Masse mine devant le camp et de la bouffe par terre ... puis de la chance sur la rng
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|