Aller à la page... |
[PC] Don't Starve !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après avoir vu quelques vidéos, ça m'a l'air sympa, puis c'est pas cher, je viens de me le prendre.
J'vous dirai ce que j'en pense d'ici ce soir ![]() |
![]() |
|
|
je vous hais jvais arreter de lire ce forum jeux
![]() Bon jme le suis pris aussi jvous dirais se que jen pense il a lair sympa |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour le piège, ce sera plus facile, je rajoutais systématiquement une carotte pour les attirer.
J'ai trouvé un truc pour avoir une résurrection je crois. Un genre de cercueil de porc à activer, je savais pas trop ce que c'était, je me suis suicidé en explorant apres et je suis revenu à la vie sur le cercueil. Ca m'est jamais arrivé, tu dois avoir la poisse. |
![]() |
|
|
J'avais récupérer un gnome (un nain de jardin quoi) près d'un autel. Je suis mort juste après, du coup j'ai jamais su ce que c'était...
|
![]() |
|
|
Le nain et la boîte à musique, je les ai aussi récup, sans savoir quoi en faire encore, j'ai pas cherché.
J'avais trouvé aussi un coffre sur pattes, bien pratique. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui pour l'arbre le mieux c'est le kite dans le feu de camps
![]() Et la fête commence vraiment en hiver ![]() |
![]() |
|
|
Pense a faire assez tôt une armure de bois, elle absorbe 80% des dégats, avec ça les chien ne devrait pas te poser de problème.
|
![]() |
|
|
Commencé ce matin, j'ai vraiment accroché.
Par contre hallu, le jeu ... rame en fullscreen Oo' Mon PC est une bête de course pourtant, quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ? |
![]() |
|
|
Très fluide chez moi. Normal vu qu'il consomme très peu de ressources
![]() Il rame aussi en fenêtre ? |
![]() |
|
|
Nope aucun soucis en fenêtre, même maxée, c'est vraiment juste le fullscreen.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|