[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riper
Je crois qu'il vient de m'infliger une 6ème blessure :/

Bon 9 au total, dont une mort, heureusement que je joue Nécro^^
Citation :
Publié par TeVesh
Ah ouais salé l'addition!
Bon bah courage Riper.
J'avoue super match
Le soucis c'est que j'en ai oublié de jouer la balle
Du coup je marque pas mon second TD et finis le match sur un nul
Je viens de créer une nouvelle équipe d'elfes Noirs si on pouvait me faire entrer.
Je serai dispo à 21h pour les jouer si je suis dans la ligue et si quelqu'un serait intéréssé.
A ce soir
Hello,

Suite aux conseils de Dézale je voudrais m'inscire dans la ligue Open mais j'ai plusieurs problèmes :

1) mes disponibilités sont assez contraignantes. Maximum un match fiable par semaine avec des tours de 4min et probablement le week end.

2) Alors là désolé mais perso je comprends rien au forum : vous avez plusieurs ligues ? Où sont les consignes ? Blood bowl manager c'est quoi ? Bref, vous avez compris.

3) Je voudrais inscrire une équipe nécro, lézards et Elfes pro. Comment ça marche in-game ?

(Soyez indulgents, je suis vraiment nouveau dans ce domaine)
1) En ligue open c'est géré à la bonne franquette. Donc tu passes faire coucou ici même pour trouver un joueur dispo. (un peu comme moi plus haut, ça m'a permis de jouer un match contre Riper)

2) Il y a plusieurs ligues effectivement. Mais seule celle de l'Open est ouverte, les autres sont en cours , il faudra attendre une prochaine édition pour y participer (Saison régulière, Nufflethon).

3) Pour l'ig. Tu créés ton équipe neuve, ensuite dans l'onglet Ligue tu recherches la ligue [JOL] Open. C'est dans cette ligue que tu dois inscrire tes équipes. Ensuite une fois inscrite suffit juste que ce soit valider par un commissaire. Après cf 1)
Quelques réponses :

1) En ligue open, ce n'est pas grave puisque tu joues que quand tu en as envie si un adversaire est disponible bien sur.

2) Oui, il y a plusieurs compétition en même temps. Il y a l'open expliqué ci-dessus, puis il y a la saison régulière où tu as un match imposé par semaine (par prise de rendez-vous, mais c'est expliqué dans le règlement en post-it) et de temps en temps des compétitions annexes (nuffle ton par exemple) ou là aussi c'est généralement 1 match par semaine.
Blood Bowl Manager, c'est expliqué ici, en post it aussi.

3) Une fois l'équipe créée, il faut postuler dans la ligue [JOL] Open et prévenir dans ce post qu'on a fait postuler une/des équipes en open, le staff alors validera ton/tes équipes et tu pourras ensuite faire des matchs.
Hello !

J'ai postulé à la ligue avec 3 équipes pour la ligue JoL open :
- Jerry's avenger (skaven)
- Nécros-Magnon (Nécros)
- Les hasardeux (Lézards)

PS : C'est galère de trouver des noms aux joueurs ...

Dernière modification par Schtroumpf Châtaigne ; 07/04/2013 à 16h42.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés