KingMob

Dernières publications

RSS
6 April 2013 à 21:54 - Messages
Salut tous! Juste pour vous tenir au courant, je reviens dés que Numéricâble me change ma box...:enerve:... Lire la suite
28 March 2013 à 21:46 - Messages
Bah non je parle d'esquive, deux tête n'a pas la même fonction de "safety" me semble-t-il. Mais faire un double a un moment ou ... Lire la suite
Bah vas-y dis nous tout, nous sommes la pour toi dans cette dure période. Nous t'écoutons mon ami.:lit: (50 euros la consulta... Lire la suite
27 March 2013 à 18:14 - Messages
Un petit tips tsté en ligue open ici même avec le mino: J'ai profité de la peur qu'il inspire pour l'envoyer sur un coté du ter... Lire la suite
26 March 2013 à 14:08 - Messages
Bon, je persévère, sait-on jamais...:aide: Donc je suis dispo jusqu'à 14H30 et je me ferais bien un petit match amical a coup d... Lire la suite
Parfait, on ce rejoint IG:ange:... Lire la suite
Bon ben probleme de box, et un servie client au paquerette... ça m'a encore coupé 3 fois depuis...:enerve:... Lire la suite
26 March 2013 à 09:02 - Messages
Tiens encore un corneux! Bienvenue a toi, frère de race! Ho et t'inquiète pas, y a quelque bavard ici, a l'oral comme a l'écr... Lire la suite
25 March 2013 à 12:08 - Messages
Hello suis dispo si quelqu'un a du temps pour jouer:D... Lire la suite
Trop tard pour moi, faut que la match finisse avant 16h (oui j'ai des horaires de merde et?:sanglote:)... Lire la suite
24 March 2013 à 18:17 - Messages
Salut! Suis dispo pour un match dans la demi heure maxi si ça branche quelqu'un:p... Lire la suite
Bon pour moi j'arrive in game... Lire la suite
Je viens de me prendre la branlée de ma vie contre les Khornes de Dézale... Et au delà de ça, un nombre de blessés juste atroce... Lire la suite
22 March 2013 à 14:03 - Messages
C'est marrant mais perso, je me suis pas senti agressé par l'article. T'es pas la première personne a y voir une attaque en règ... Lire la suite
21 March 2013 à 14:47 - Messages
Bon presque égalité contre les Rat de Maleus... enfin si ma box m'avait pas sauvagement déco a 1 tour du TD!:enerve: Cela dit... Lire la suite
Je t'attend ingame :ange:... Lire la suite
10h30 c'est bon pour moi à tout à l'heure:D Édit: par contre je suis à 1350 de TV ça risque de pas être très équitable...... Lire la suite
20 March 2013 à 21:10 - Messages
Bon, j'ai un dilemme : J'ai plus ou moins suivi ce guide pour le moment, ce qui donne: 2 hommes bêtes nv2 blocage 1 homme-bêtes... Lire la suite
Bah j'ai pris "Bras sup" parce que franchement, ça fait plus ou moins le même boulot que dextérité et franchement, ça pète la c... Lire la suite
Non frapper c'est très efficace effectivement, mais je trouve ça moins fun. Et pour peu que ton adversaire joue bien (ou avec d... Lire la suite

Jeux

KingMob joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KingMob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KingMob n'a publié aucune critique de jeu.