[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
Je ne m'attarderai pas sur le sujet. Les Skavens auront été une entreprise courte et douloureuse. Cette équipe a été éliminée après être tombée à 750 de TV.

Résumé du match du côté des Skavens
- 1 coureur KO tour 1. APO (bêtise de ma part) puis piétiné de nouveau KO.
- 1 coureur blessé avec - 1 MVT
- 1 Rat Ogre blessé avec -1 MVT
- 1 Trois quart Mort
- 3 autres KO si je ne m'abuse.

Faits marquants :
- La tronçonneuse qui fait le match de l'année avec un ratio blockage/sortie de 100% sur ses 3 blockages (les deux coureurs et le Rat Ogre) avant d'être sortie par KO (ouf...)
- Un Joli 1 turn Touch Down de Trollinet (sans utiliser de relance !)
- Un 2 turns Touch Down du coureur KO tour 1 qui revient tour 15 pour marquer (rien que ça)

Résultat :

Skavens 2 - 2 Gobelins

Dernière modification par Schtroumpf Châtaigne ; 10/04/2013 à 01h08.
Salut,

Juste une petite présentation, Kastagnet, coach de blood bowl, et fan de jeu de société en règle générale.

Celà vous dérange si je vous défie en jeu, quand je vois quelqu'un de connecté, plutôt que de passer par le forum pour fixer un rdv ?

En fait ca me convient bien mieux pour une ligue open. :-)

Autrement, j'ai plutôt tendance à être fairplay, et si je joue, c'est principalement pour le plaisir (mais n'allez pas croire que vous aurez si facile à me mater!!!). ^^

Si quelqu'un veut faire un match contre moi un de ces 4, suis assez souvent connecté, n'hésitez pas à me défier...

Autrement, j'ai plutôt tendance à suivre les forums, et poster de temps en temps (suis un geek, oui, mais avec des responsabilités RL).

A très bientôt j'espère ingame.
Citation :
Publié par Furlow
Hum...
Je ne suis pas intéressé par ce genre de danse...

mini_667415Ifyouknowwhatimean.png

Oui, j'avais cru comprendre, je suis resté sur la piste de danse, mais je n'ai vu personne arriver
Mdr Trollynet, beau clin d'oeil mais on s'est arrangé avec Podkoll pour faire un match nul Necro (moi) 1- 1 Ndc. Quand je dis nul, on aurait dit 2 perdreaux de l'année en train de jouer....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés