[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
petite victoire face à sigmo qui chouine pas mal en cette dure période de malmoulle

t'est notre Alain Juppé meme face à l"adversité tu restes le meilleur d'entre nous
Je viens de valider une flopée d´équipes.

Pour les nouveaux coachs, merci d indiquer votre pseudo IG si different du fofo ca aide pour les validations

edit: Phridges c est Bragonar ton pseudo IG ?
Citation :
Publié par Tomtomb
Sympa le march dezale et Pedro
Nop, grosse escroquerie.

Mais cette fois c'est pas moi la victime
Citation :
Publié par Podkoll
Je viens de valider une flopée d´équipes.

Pour les nouveaux coachs, merci d indiquer votre pseudo IG si different du fofo ca aide pour les validations

edit: Phridges c est Bragonar ton pseudo IG ?

Oui in-game mon nom de coach c'est Bragonar, je viens juste de regarder cette section du forum, désolé.
Mon équipe s'appelle le Variété Club. Vos chanteurs préférés sont revenus d'outre-tombe pour se la mettre à BB. A plus sur le terrain alors ;-)
Je suis connecté au jeu s'il y a des gens intéressés pour faire un match (par contre je n'ai qu'une équipe nouvellement crée, donc TV 980 des nécros). J'ai cherché un équivalent de chat de league, mais je ne trouve rien (soit ça n'existe pas, soit je suis trop débile ;-). Et puis j'ose pas défier directement les gens, ça fait genre pas très poli quoi ;-).
Citation :
Publié par Schtroumpf Châtaigne
Dispo si tu veux affronter de la TV1000.
rhaaa, désolé, n'ayant pas vu de réponse ce matin, je suis parti faire autre chose...
Une autre fois avec plaisir.

misterP comme Presque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés