[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
Haha bah oui , j'ai croisé Pedro et puis après son départ vu qu'il y avait pas un chat je me suis fait un match en musique

D'ailleurs 1-1
Av 8 et Agi 4 des elfes noirs c'est surfait. Fin de première 3 elfes dans la fosse face à des HL c'était pas l'idéal. 2eme mi temps festival de la peau de banane. Bon j'ai encore frappé de façon chirurgicale - comme d'hab - avec un Saurus qui se fait fracasser le crâne
Ouai alors le fracassage de crane contre un saurus comme moi qui se la joue flippette à te donner qu'un blitz par tour "c'est pô juste". Sinon sympa la partie mais décidément les elfes c'est compliqué à jouer. ça va partout ces petites bêtes là.
Heuresement mon Kroxi a fait le café. 2 relances perdues en deux tours sur esquives ratées c'est sympa.

A noter que j'ai misé le match nul. Quand on est nouveau on assure le match nul surtout face à des elfes ça me file la pétoche du contre.

Match sympa en tout cas. J'aime bien le piétinement. C'est quand même très pratique a basse TV sans châtaigne et écrasement pour faire des sorties.

A noter : Une passe de skink à un saurus et une esquive de Saurus (miss-double-click ). Il y a des jours où tout passe...

Dernière modification par Schtroumpf Châtaigne ; 27/04/2013 à 00h13.
Citation :
Publié par TeVesh
Je peux être ton gobelin d'entrainement dès maintenant. Mais si tu préfères te venger sur le troll qui te vanne lors de tes match je te comprends
Si tu veux qu'on fasse notre match de J11, on peut aussi 'sous réserve que tu me laisses le droit de changer ma team ^^, cf post Gillian)
Citation :
Publié par endersat
Si tu veux qu'on fasse notre match de J11, on peut aussi 'sous réserve que tu me laisses le droit de changer ma team ^^, cf post Gillian)
Tss tss. Môôôssieur veut faire le pointu sur le règlement et vient prendre son RDV de championnat sur le post d'Open. Va relire l'article II, tiens
Salut à tous,

Je recherche des candidats pour aiguiser leurs crampons sur un test de roaster skavens à TV1000 sans Rat Ogre. Offre exceptionnelle limitée dans le temps. (ce soir)

Contactez Schtroumpf pour toute information complémentaire.

EDIT : plus dispo, je sors à peine du taffe.

Dernière modification par Schtroumpf Châtaigne ; 29/04/2013 à 20h55.
Citation :
Publié par Trollynet
Tss tss. Môôôssieur veut faire le pointu sur le règlement et vient prendre son RDV de championnat sur le post d'Open. Va relire l'article II, tiens
Toi tu vas te prendre des baffes...
Et pis ton article II, ben je vais te le faire goûter sous un angle différent...et pas agréable
Citation :
Publié par Dézale
Tu sais jouer en direct ip?

J'ai besoin de tester une équipe amazone pour un tournoi
Non , désolé. Je suppose qu'il y une connerie à faire au niveau des port de connexions, mais je t'avouerais que je suis pas chaud pour me plonger là maintenant dedans.

edit: l'option je connais, mais après tout dépend du routeur de connexion et je sais qu'avec le mien faut parfois que je m'occupe d'ouvrir certain port de connexion auparavant pour le direct IP
Dépend Patate, tu joues avec quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés