[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Podkoll
pas de base c est de combi a faire . En revanche j ai cela ¡¿ ~
Mouais..... en même temps c'est pas trop dure de faire un i, il y en à plein dans l'inintelligibilité de cette conversation (oui, seulement 6 j'ai pas trouver mieux ).....
Pourquoi pas, je doit avoir des gobs aux alentour de 1050 qui débute ( 2 match nul 1-1 contre des HL pas très jovial).
Après je suis pas sure de pouvoir finir le match donc si quelqu'un d'autre se propose je laisserais ma place.

edit : riper a été le plus rapide, je regarderais le match sous ts
des joueurs motivé pour un match d'ici 15min?

Édit : je serais dispos cette laprem vers 16h si ca tente quelqu'un.

Dernière modification par Tomtomb ; 08/04/2013 à 11h44.
Moi je serais dispo demain à partir de 14h jusqu'à 19h pour tout plein de match contre des coach qui n'ont pas froid au yeux.

Qui aura le courage de venir m'affronter?
Citation :
Publié par Schtroumpf Châtaigne
Match contre mes skavenq tv100 ce soir vers 21h30 ca tente quelqu'un ? :-)
Moi je suis dispo j'ai 2 team HL à 900 ou Orks à 1260

Rhum
Citation :
Publié par Rhum et eau
Moi je suis dispo j'ai 2 team HL à 900 ou Orks à 1260

Rhum
Ca marche je suis in-game le nom de mon equipe c'est "jerrys avenger" (Tom et Jerry powa !)

Ah et par contre toujours pas de micro de mon coté donc sans skype.
Bon,

- touch down de la dernière chance raté sur une maladresse de Sam un de mes coureur sur une passe 2+
- Sortie KO du Rat ogre Gandhi sur un 2+ "met le paquet"
- Touch down en deux tour de mon adversaire sur un blitz + atterrissage de la balle dans ses mains suivit de 4 jolies flèches bleues sur mon blitz

Une partie à oublier en somme. Les Skavens et moi ça commence mal même si je reconnais que le mouvement 9 des coureurs a failli me sauver la mise.

Frodon (coureur) aura quand même réussit à mener l'anneau en mordor une fois de plus.

HL 2 - 1 Ska

Dernière modification par Schtroumpf Châtaigne ; 08/04/2013 à 22h57.
Frodon et Sam avec Tom&Jerry ?
Laurel et Hardy aussi alors !?

Fais gaffe à Frodon, c'est des jumeaux. Le Frodonfilm est un geignard, vire le avant qu'il pourrisse le moral de ton équipe !

misterP comme Persifleur
Les noms de mon équipe sont :
- Coureurs : Frodon, Sam, Pippin (plus que Merry) tous porteurs de l'anneau dirons nous
- Vermines : Minus & Cortex
- Rat Ogre : Gandhi
- TQ : Boromir, Faramir, Theoden, Haldir & Gollum sont les meilleurs représentants des têtes à claques d'une équipe. Tous morts au champ d'honneur sauf Faramir qui a littéralement eu chaud aux fesses.

J'aurai dû appeler l'équipe la Communauté du Ballon mais je n'étais pas inspiré à ce moment là...
Ca roule ! On se parle In-Game sur le chat Fr ? (comme d'hab pas de skype/TS pour moi pour l'instant)

PS : Soit pas méchant avec mes petits rats

Edit : Bon les Skavens et moi ça fait deux je crois. Le divorce est prononcé.

Dernière modification par Schtroumpf Châtaigne ; 09/04/2013 à 22h31.
Citation :
Publié par Schtroumpf Châtaigne
Ca roule ! On se parle In-Game sur le chat Fr ? (comme d'hab pas de skype/TS pour moi pour l'instant)
oki à toute!
Citation :
Publié par endersat
T'en a pas marre de jouer nains toi ??
bin non... j'essaie de progresser!
alors je me dis qu'à force de jouer avec je vais bien réussir à faire un truc!

D'ailleurs j'ai gagné 1-0, tu vois.
Une fin de première mi-temps difficile mais je parviens à garder la ligne inviolée
Après faut vraiment que j'apprenne à défendre... c'est une vraie cata...
Je crois qu'il faut que j'arrête de me dire qu'il faut que je tienne... parce que je ne peux rien faire contre les changements d'aile successifs... couper l'équipe en 2 : une partie met la pression, l'autre cogne?

En deuxième mode rouleau compresseur nain... c'était pas beau... non pas beau du tout mais je gagne à la naine : 1-0 ^^

EDIT : Schroumpf : courage si les skavens te plaisent, c'est une bonne équipe!
sinon bin essaie autre chose...
Je crois (enfin je suis sûr) que tu fais pas mal d'erreurs mais bon... vu que j'en ai aussi fait en quantité... et que je joue nain c'est dur pour moi de t'aiguiller... :-(
Match complètement à sens Unique. Je foire ma première mi-temps et les nains n'ont plus qu'à me rouler dessus. Chose qu'ils feront avec une efficacité des plus honorable.

Tour 1, un mort et le Rat Ogre au sol. Je ball controle pendant 5 tours malgré 2 KO avec succès grace à mes coureurs (Bon j'avoue je crois que Mowart doit progresser en défense). Tour 5 je fais la transmission (passe eclair) pour le TD mon Coureur se rate même avec la relance. Balle au sol. 3 zones de tacles autour de la balle plus tard je tente le push push sur la balle pour la dégager. Celle-ci atterit au milieu de 4 zones de tacle. 0-0 à la mi temps et je commence à 7 contre 11.

Blitz ! Je place un coureur a coté de la zone d’atterrissage de la balle. Celui-ci rate la réception et est ensuite mis KO par un nain. Je me retrouve à 6 avec mes 3 membres de la LOS malmenés. Fin de la seconde mi-temps je parviens a faire tomber la balle qui reste profondément ancrée dans la cage. (Croyez le où non celle-là était amoureuse de ses nains je vous le dit) Il me reste 4 joueurs et Mowart n'ose pas piétiner par pitié envers mon équipe. 1-0 à la fin du match.

Ma TV est tombée à 840 et le joueur du match tombe sur le TQ avec blessure persistante. Là je me dis qu'un Apo en début de Ligue finalement c'est peut être pas mal...

Mowart : Pour les erreurs oui en effet. Enfin je pense que ma première mi-temps était pas trop mal mais j'étais un peu dégouté au début de la deuxième. Rien que ce qui s'est passé cumulé au fait que ton seul KO revienne tandis que moi seulement 1 sur 3 (+1 mort) a été le coup de grace !

Dernière modification par Schtroumpf Châtaigne ; 09/04/2013 à 22h52.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés