[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
Je viens de me prendre la branlée de ma vie contre les Khornes de Dézale... Et au delà de ça, un nombre de blessés juste atroce. Plus que 8 joueur a tour 5 et mon Mino qui ce prend un "les deux au sol" sur ses 3 dés l'engagement et hop, commotion! (en même temps, pour ce qu'il m'a servi lors de ce match...). Heureusement, pas de blessure grave (a part a mon amour propre), a part un mort sauvé par mon Apothicaire et défaite 2-0 (ça aurait dû être 3, mais ses joueurs voulais plus toucher la balle visiblement). Le bon coté, c'est que j'ai enfin 4 GdC et que mon équipe est au complet pour le prochain match malgré tout

La seule chose qui me rassure, c'est que les armures étaient défectueuses des deux coté, j'ai pu lui sortir 3 joueurs.
Suis tombe sur un type qui captait rien a ce que je disais... En gros faudrait que j'amène ma box a la boutique pour la tester...
Mais j'ai plus eu de coupure depuis...
bon ras les fesses je sèche mon cours suivant (un cour qui sert à rien d'ailleurs, meme si la prof est....)

qui est motivé pour un match vers 17H ?
Salut les gars,
Je joue au blood bowl depuis bientot 3 ans à intervalle irregulière.
Je recherche une ligue française pas trop contraignante niveau horaire et connaissant bien jol, je me suis inscrit sur la ligue. J'attends ma confirmation pour vous rejoindre et faire quelques parties.
Je joue Nordiques ou elfes noirs uniquement ce sont mes deux équipes favorites.
Citation :
Publié par Alexiel
Salut et bienvenu sur Jol

J'ai inscrit quelques équipes à l'instant mais j'ai pas reconnu ton pseudo ...

C'était bien sur [JOL] Ligue OPEN ?
j ai deja validé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés