[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par KingMob
Bon presque égalité contre les Rat de Maleus... enfin si ma box m'avait pas sauvagement déco a 1 tour du TD!

Cela dit, je suis dispo de maintenant a 15H30 si y a quelqu'un de motivé
Je serais dispo vers 10h30, je joue à 1000 de TV par contre
10h30 c'est bon pour moi à tout à l'heure

Édit: par contre je suis à 1350 de TV ça risque de pas être très équitable...

Dernière modification par KingMob ; 21/03/2013 à 10h18.
sinon on s'y colle maintenant et tu rend Matthieu après, t'a des équipes plus proche de son niveau de TV

Bon Ben ça sera au premier qui se connecte alors....( ho oui battez vous pour moi! ^^)

Édit Matthieu a été le plus rapide

Dernière modification par KingMob ; 21/03/2013 à 11h11.
Je suis là pour la journée, prêt à jouer avec mes petites équipes
Enchainer 3 match c'est usant, mais ça me réussit:

Defaite contre Tom1-0, et je déteste jouer. contre les Orques, c'est bourrin et ça fait des passe (et en plus c'est vert et ça pue) Ca aurait pu mieux ce passer si il n'avait pas plu tout le match (et c'est la qu'un joueur avec dextérité ça aide). J'ai du avoir le ballon genre 2 tour a tout péter, en pompant mes relance pour ramasser la balle

Puis petit match contre Matthieur et ses Nains du Chaos, gagné 2-1. Bon dieu le Minotaure mercenaire, c'est un gros bourrin! Malgré un malchance chronique sur la première mi-temps (le TD que je me suis pris, c'était sur ma réception...), je suis bien revenu au score.

Et puis après ça a été la boucherie contre Maléus et ses Skav'. Deux blessés de mon cotés, 1 mort et 4 ou 5 blessés du siens. Un match épique, qui fini sur un 2-2 parce que je me la suis joué conquérant et que j'ai marqué deux tour avant la fin, lui laissant le temps de TD tour 16. Moralité, les Skav' temps qu'il y en a deux, marquer c'est faisable

Donc changement de Lvl pour certain de mes joueurs, mon porteur de balle a récupéré blocage, un HB a Lutte, un GdC a esquive sur un double et mon Mino va faire des confettis des armures adverse avec ses toutes nouvelles griffe

Messieurs, a la semaine prochaine, bon matchs a tous!
Citation :
Publié par Podkoll
Dispo mais sans TS
Si t'es plus gentil que les autres fois je veux bien jouer contre toi
Citation :
Publié par matthieur
Si t'es plus gentil que les autres fois je veux bien jouer contre toi
Mais il est gentil tout plein, le Podkoll... Et puis quel régal de l'avoir sous TS quand il perd... Des fois, je reste connecté à l'écouter même quand je suis sur un autre match
Citation :
Publié par Trollynet
Mais il est gentil tout plein, le Podkoll... Et puis quel régal de l'avoir sous TS quand il perd... Des fois, je reste connecté à l'écouter même quand je suis sur un autre match
Il s'acharne sur moi, un jeune débutant, en me mettant des 5-0
Citation :
Publié par Trollynet

Va falloir que je m´enregistre mon cas a l´air grave.

Citation :
Publié par matthieur
Il s'acharne sur moi, un jeune débutant, en me
mettant des 5-0
C´est pas moi qui m´acharne, c´est Nuffle qui te donne des tirages de des pourris

Mais je suis dispo si tu veux ^^
Moi je suis sport, je joue l'équipe gob "Banane Métalik", mais j'ai fait 2 nul 1-1 face à ses dinosaures (de pov' nabo face à 5 gros truc bleu avec 4 en force et un encore plus gros mais un peu débil quand même.... ) j'ai pas fini une seul première mi-temps à + de 5 sur la pelouse...

Pour avoir vu le match de Pod et Mat, il y'en a un qui doit trafiquer le armures.... elle ont cassé comme du beurre.... 80% des armures 8 et 9 passais

Et sinon, dit le de suite si je suis pas gentil
Bon aller Pot de colle, viens
Dispo en début d'après midi pour un match

Edit: Dispo jusqu'à 16H

Dernière modification par Pedrolane ; 22/03/2013 à 14h39. Motif: edit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés