Hivernel en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Vivement ça à l'air excellent.


Par contre, vu qu'on est sur jol et que j'ai osé être enthousiaste à propose d'un contenu qui arrive, on va anticiper les autres :

blablabla que pour les PvE boyz.

blablabla le MCM encore oublié.

blablabla cliping.

blablabla nouveau tiers père noël.

etc etc.
blablabla que pour les PvE boyz.
blablabla le MCM encore oublié.
blablabla cliping.
blablabla nouveau tiers père noël.
etc etc.

Bon au moins ça a l'air stylé et apparemment on aura une nouvelle zone temporaire (?)
Pas mal vivement vendredi pour voir le début de cet event de Noël : Une zone temporaire ? ça serait bien ;p

Un Jumping Puzzle j'espère qu'il sera aussi bien que celui du clocher (Oh le temps que j'ai perdu à essayer de le faire celui la xD)
Citation :
Publié par Tarkk
Pas mal vivement vendredi pour voir le début de cet event de Noël : Une zone temporaire ? ça serait bien ;p

Un Jumping Puzzle j'espère qu'il sera aussi bien que celui du clocher (Oh le temps que j'ai perdu à essayer de le faire celui la xD)
Tout pareil pour le jumping^^ enfin si ce qu'on voit vers les 40 sec c'est le jump sa a l'air super long ^^
La vidéo est sympa : j'espère que le Jumping (si il y a) sera sympa comme l'était celui Halloween (Piouff il était difficile celui la ^^) .
Allez Vendredi on ira tester le début de l'event d'Hivernel en espérant avoir une bonne histoire l'asura inventeur de golem distributeur de jouets ça m'a l'air pas mal
Un nouveau jumping

Sinon j'ai hâte de voir tous ça.
sympa j'aime beaucoup, ça donne envie, pis la ptite musique aussi, vivement bientôt !

mais je nuancerai mon enthousiasme

blablabla que pour les PvE boyz.
blablabla le MCM encore oublié.
blablabla cliping.
blablabla nouveau tiers père noël.
etc etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés