|
Yop yop,
Ce film se fait tres discret. Prochain de Neill Blomkamp (District 9), film de SF prevu pour 2013 avec Matt Damon, William Fichtner et Jodie Foster. Le trailer ne montre rien (plus pour faire leur pub virale qu'autre chose) mais le synopsis ressemble tres fortement a GUNNM Citation :
Et le site en question: http://armadyne.net/ Dernière modification par Gal ; 09/12/2012 à 22h25. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Film] Elysium (prochain Blomkamp)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi pas, en plus j'aime bien Matt Damon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'attends le trailer depuis pas mal de temps et j'suis pas déçu !
On va être servi en film de SF cette année ! ![]() |
![]() |
|
|
J'ai peur pour le scénario mais je sais déjà que je vais adorer l'univers de ce film.
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
J'avais beaucoup aimé District 9, ce film part avec un bon capital confiance du coup ! Après, l'histoire en elle-même n'a rien de ouf malade.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
J'aime bien le style de ce réal, un genre de Verhoeven moderne j'ai l'impression.
Reste à espérer moins de shaky cam sur ce nouveau film. |
![]() |
|
|
Ca semble assez énorme j'espère qu'on sera pas déçu.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Depuis l'annonce de James Cameron j'attends que ça... Faites qu'il y est le fond, la forme bref tout ce qui fait un bon film...comme précisé plus haut il a toute ma confiance ![]() |
![]() |
|
|
Ça va envoyer du lourd !
![]() |
![]() |
|
|
j'ai mon frangin qui vient de me link la BA et j'etait assez surpris de ne pas en avoir entendu parler avant sachant que la sortie est proche ^^
Pourtant il a l'ai d'être bon. |
![]() |
|
|
Sa fait quand même très film d'action "a la con".
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Je ne sais pas si tu as vu Distric 9, dont la campagne de pub était très orientée "action" (et de fait les FX était vraiment bien fichu, j'avais l'impression de me retrouver dans un half life), mais le film en lui même était très critique et même très fin. Il y avait évidemment plus que des références à la ségrégation, mais le film réussissait selon moi la chose pas vraiment aisée de te mettre dans la peau d'un mec raciste (avec probablement le même réactions que les gens -blancs- pouvaient avoir à l'égard des noirs à l'époque) en orientant ton regard d'une certaine manière vis à vis des "crevettes". Vision qui change au cours du film mais j'ai trouvé cela très réussi et intelligent, et plus efficace qu'une simple répétition "bouhou le racisme c'est mal" ce qui fait qu'on dit ok, mais qu'on n'y réfléchi plus.
DONC, vu que c'est le même réal, on peut espérer un bon combo FX + fond intéressant. Maintenant je ne sais pas quelle est sa part dans le scénario et si c'est lui qui a choisi tout ça (il faudrait écouter des interviews), mais en tout cas il sait réaliser. Dernière modification par Hipparchia ; 18/07/2013 à 22h55. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Deux spots TV.
Dernière modification par Clap² ; 19/07/2013 à 10h27. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
La CGI a l'air de qualité.
|
![]() |
|
|
![]() Je viens à l'instant de découvrir ce film. Vivement le 14 aout |
![]() |
|
|
Ça a pas l'air mal !
|
![]() |
|
|
Des gens l'ont vu en Avant première ou pas du coup ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|