[Film] Elysium (prochain Blomkamp)

Répondre
Partager Rechercher
Yop yop,

Ce film se fait tres discret. Prochain de Neill Blomkamp (District 9), film de SF prevu pour 2013 avec Matt Damon, William Fichtner et Jodie Foster.

Le trailer ne montre rien (plus pour faire leur pub virale qu'autre chose) mais le synopsis ressemble tres fortement a GUNNM
Citation :
Set in the year 2159, where the very wealthy live on a man-made space station [appellee Elysium] while the rest of the population resides on a ruined Earth, a man takes on a mission that could bring equality to the polarized worlds.

Et le site en question: http://armadyne.net/

Dernière modification par Gal ; 09/12/2012 à 22h25.
Ca a l'air très propre en tout cas. Et on reconnaît la patte du réalisateur.
Perso ça me tente bien, District 9 étant pour moi l'un des meilleurs films de SF de ces dernières années.
Oui, bah moi aussi j'ai bien aimé District 9. Mais outre le synopsis et le trailer qui m'emballent guère, je repense aussi à l'autre excellent film de SF de la décennie précédente, Moon, et je vois ce que les studios ont fait faire à son réal après, Source Code, alors le capital confiance, à moins d'une prod indé, il n'existe plus pour moi.
Citation :
Publié par Gal

Le trailer ne montre rien (plus pour faire leur pub virale qu'autre chose) mais le synopsis ressemble tres fortement a GUNNM

Depuis l'annonce de James Cameron j'attends que ça...
Faites qu'il y est le fond, la forme bref tout ce qui fait un bon film...comme précisé plus haut il a toute ma confiance
J'en attends énormément considérant District 9 comme l'un des derniers films majeurs de SF.

Ceci dit, comme Le V., j'appréhende sa sortie, le nombre de films merdiques dont le trailer annonçait pourtant du bon ayant considérablement augmenté ces derniers temps.

Par contre ce dernier trailer spoile un peu trop à mon gout.
j'ai mon frangin qui vient de me link la BA et j'etait assez surpris de ne pas en avoir entendu parler avant sachant que la sortie est proche ^^

Pourtant il a l'ai d'être bon.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Sa fait quand même très film d'action "a la con".
Je ne sais pas si tu as vu Distric 9, dont la campagne de pub était très orientée "action" (et de fait les FX était vraiment bien fichu, j'avais l'impression de me retrouver dans un half life), mais le film en lui même était très critique et même très fin. Il y avait évidemment plus que des références à la ségrégation, mais le film réussissait selon moi la chose pas vraiment aisée de te mettre dans la peau d'un mec raciste (avec probablement le même réactions que les gens -blancs- pouvaient avoir à l'égard des noirs à l'époque) en orientant ton regard d'une certaine manière vis à vis des "crevettes". Vision qui change au cours du film mais j'ai trouvé cela très réussi et intelligent, et plus efficace qu'une simple répétition "bouhou le racisme c'est mal" ce qui fait qu'on dit ok, mais qu'on n'y réfléchi plus.
DONC, vu que c'est le même réal, on peut espérer un bon combo FX + fond intéressant. Maintenant je ne sais pas quelle est sa part dans le scénario et si c'est lui qui a choisi tout ça (il faudrait écouter des interviews), mais en tout cas il sait réaliser.

Dernière modification par Hipparchia ; 18/07/2013 à 22h55.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Sa fait quand même très film d'action "a la con".
Tout comme la BA de Drive

Comme toutes les bande annonces en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés