[Film] Peter Jackson Presents ► DISTRICT 9

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

N'ayant pas trouvé de thread sur ce film je me permet d'en créer un pour vous parler de District 9 et qu'on puisse se donner des liens et infos sur ce film.

Pour le teaser c'est par ici :



Date de sortie : 14 Août 2009
Réalisé par Neill Blomkamp
Genre : Science fiction
Année de production : 2009
Distribué par Metropolitan FilmExport


Tres peu d'infos pour le moment mais un site internet vraiment sympa :

►► http://d-9.com

/discuss.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
district-9-marketing-poster.jpg
Citation :
Publié par Random Fanboy
Le sujet peut être vraiment intéressant.


Je prie pour que ce ne soit pas une métaphore à deux balles sur l'intolérance. Pitié, pitié, ne nous plante pas un bon sujet en faisant du mielleux bien-pensant Peter!
c'est pas le style de la maison ...
Citation :
Publié par Random Fanboy
Le sujet peut être vraiment intéressant.


Je prie pour que ce ne soit pas une métaphore à deux balles sur l'intolérance. Pitié, pitié, ne nous plante pas un bon sujet en faisant du mielleux bien-pensant Peter!

Oh oui ! /pray

Apres avoir fait le tour du site je crois qu'il y'a du potentiel, ca peut etre un film intelligent, pas besoin d'effets speciaux, juste une bonne histoire sur l'integration des E.T dans notre société... une bonne histoire de SF.
Citation :
Publié par Weirdz
c'est pas le style de la maison ...

Bah pourtant le Seigneur des Anneaux avec l'apothéose finale où Sauron est vaincu par la Guimauve Géante... Me trompe-je ? Note l'agrément de la MPAA sur le teaser. Si c'est le même cas pour le long métrage...
Citation :
Publié par Random Fanboy
Je prie pour que ce ne soit pas une métaphore à deux balles sur l'intolérance. Pitié, pitié, ne nous plante pas un bon sujet en faisant du mielleux bien-pensant Peter!
Je pense que tes prières ne seront pas entendues, le trailer pue la vieille leçon de vie ("how do your weapons work"). A
Au mieux, on se tapera un mix entre du M.Moore et indépendance day.

Faisant abstraction de ça, ça va sent le bon film aussi.
Ils sont armés mais veulent peut-être pas utiliser leurs armes.
Ils se sont fait chasser de leur planète (??) et se réfugient chez nous (??).
Ils veulent pas avoir à utiliser la force, mais c'est à nous de gérer leur arrivée (??).
Pas mal ! On croit qu'il s'agit d'un documentaire sur l'exclusion, et en fait... non
Me demande si c'est genre des ET en fuite qui demandent asile sur Terre et les Méchants Américains les veulent pas. Fable sur la tolérance malgré les apparences et la peur facile, toussa, toussa.
Citation :
Publié par -Yang-
Sympa de la part de Jackson de produire ce Realisateur. Il lui permet de faire vivre son film sur grand ecran avec des moyens un peu plus consequents ^^

On peut trouver le film original ici : Aliens in Africa
Putain merci -Yang-. J'me demandais si j'hallucinais car j'avais souvenir d'une vidéo type documentaire similaire au trailer avec des aliens en Afrique.
Pour détruire la menace extraterrestre :

3 Pygmés, 1 vétéran du Vietnam, 1 Sénateur Anglais, Un Ingénieur Indien, Un Hippy,

devront partir sur Mars détruire l'unique clef d'activation du rayon Gamma des Insorkte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés