[Film] Peter Jackson Presents ► DISTRICT 9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akheris
Le blog d'un résistant alien.

Vraiment sympas le petit marketing web.(En bas de pages pour les différends sites.)

edit : Y'a même des commentaires sur le blog !
Ouais c'est marrant on dirait des JoLiens-Dofusiens rageux de base qui whinent sur leur blog car ils se font maltraiter.

Y'a de l'idée
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Lé si moche que ça l'alien pour cacher sa tête derrière des pixels ?
C'est comme dans les émissions de TV à sujets sensibles où les gens ont le visage voilé pour pas qu on puisse les reconnaître.
Citation :
Publié par -Yang-
On peut trouver le film original ici : Aliens in Africa
Le vrai titre est d'ailleurs "Alive in Joburg", disponible en bien meilleur qualité sur dailymotion et consorts
J'adore l'idée de base, ça change enfin des vieux poncifs "Mouahaha mourrez humains". Celà dit on garde le côté verdatre et appendices tentaculaires
Mouai je voudrai bien voir comment ils vont expliquer que des aliens capable de voyager dans l'espace se laissent maltraiter par des humains a peine capable d'atteindre la lune...
Des Illithids qui débarquent d'un vaisseau spatial, voilà qui est très intriguant.
Je vois déjà le truc gros comme une maison, enfin comme un ovni, comme vous voulez.

Alors déjà, ce n'est pas Indépendance-Day, je ne crois pas qu'il faut s'attendre a beaucoup d'action, c'est tout sauf du Michael Bay, Emmerich & compagnie.

Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'on en apprend déjà trop.
Il faut s'attendre à deux fins..
-la terre ne peux pas les accueillir, on est pas assez intelligents pour avoir des réfugiés extra-terrestres surtout que nous même, nous n'arrivons pas a s'entendre entre humains. Triste fin toussa.. les chars pètent la gueule aux sauterelles de l'espace, retour à la case départ.
-la terre fait des efforts avec un coté toujours très documentaire "yes, we can" sur les volontés des forces US, européennes, africaines, l'ONU et tout le tralala pour changer nôtre monde, de régler nos conflits et ce même conflit avec ces nouveaux arrivants. On met les fleurs sur les canons des chars, et voila ! this is the end.. my beautiful friend...

note: je suis sous alcool, j'editerais

Ahah troisième fin, j'oubliais!
-les sauterelles pètent la gueule aux tyranniques humains pour sauver les peuples asservis et deviennent les maitres de nôtre planète, mwahahaha !
des aliens mal aimés, des camps de concentration, l'afrique du sud en théatre de fond... mouais... enfin.... mouaiiiiiis quoi :x

le trailer 4 montre de l'action, ca me va par contre

j'espère juste qu'avec son "décor", le réalisateur ne fera pas une fin mielleuse à tendance doucereuse :x
Synopsis ( Allociné )

Il y a trente ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre... Les humains avaient tout imaginé, sauf ce qui se produisit. Les extraterrestres n'étaient venus ni nous attaquer, ni nous offrir un savoir supérieur. Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés, les derniers survivants de leur monde. Ils furent temporairement installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire. Depuis, la gestion de la situation a été transférée à la MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre. La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsqu'un agent de terrain du MNU, Wikus van der Merwe, contracte un mystérieux virus qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien. Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...

Avec la nouvelle bande-annonce, il est maintenant certain, que les "méchants" sont humains. Mais que les extraterrestres vont être plus ou moins aidés par cet agent.

Cela me donne envie d'aller jeter un coup d'oeil à la Zone 51, voir s'il n'y a pas un E.T. à sauver.
Tiens, Neo is back ?

L'idée des ET réfugiés est néanmoins originale. Espérons juste qu'elle ne soit pas galvaudée par un scénario un peu trop manichéen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés