Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Euh je suis le seul a faire sightstone sur TOUS mes junglers

C'est tellement pratique cette connerie :/
Si ça peut te rassurer, moi aussi je le fais.
M'enfin, depuis que j'ai repris, je ne joue que Rammus en jungle. Mais c'est effectivement pas mal niveau map control.
Suffit d'arriver juste au moment ou le jungler fini son premier buff (eve fufu powa), ses mate sont généralement parti, il est mi-life et normalement tu es capable de le tuer et de steal son bleu au lvl 1
Citation :
Publié par Sharnt
Euh je suis le seul a faire sightstone sur TOUS mes junglers

C'est tellement pratique cette connerie :/
Je l'ai essayé une fois après avoir vu TOO le faire et j'ai kiffé, avec un support qui suit (pour le coup j'étais en premade avec) tu wards partout partout et même des mates manchots se font pas gank, map control ftw ! Avec 300 HP cadeau c'est vraiment le remplaçant du coeur d'or pour tout l'early/mid game.
Sightstone OP sur LS, pour gank tu n'y vas même plus au A tu ganks le mec au Z/E, et s'il flash tu AA passe derrière ulti et tu le renvoies d'ou il venait
Sightstone a été désigné pour être buildé sur les support et jungler.

Voir le thread de Philidia, mais en gros, ils ont chercher a isoler le coeur d'or afin qu'il ne soit plus THE item pour tout le monde.

Ils sont partis du principe que c'est un item normalement pour support ou jungler, et ont cherché une dépense commune des deux rôles : les ward.

Et boom, voila sightstone.
Déjà qu'on gagne que dalle en jungler en S3, si on plus on doit prendre 700 ou 1300 d'Or pour acheter une sighstone, on sacrifie totalement son mid game.

Perso, jamais je ferai cet item sur un jungler. La wriggle suffira amplement.
Citation :
Publié par Taftaf
En même temps les shaco font tellement tous pareil à savoir red -> rush bleu -> rush red adverse qu'il suffit de warder ton rouge, de dder un coup de main et le shaco il est obligé de flash voir il y passe
Ah? moi selon le jungler en face je fais blue et après je rush son red et je tente le steal + kill.
Citation :
Publié par Altaryan
Déjà qu'on gagne que dalle en jungler en S3, si on plus on doit prendre 700 ou 1300 d'Or pour acheter une sighstone, on sacrifie totalement son mid game.

Euh tu te rends compte de ce que ça apporte?
La souplesse est immense car ce ne sont pas de vrais wards ça permet de facecheck tenter de steal un buff ou check autre chose de façon super souple.
Citation :
Publié par Altaryan

Je sais pas si tu joues uniquement en team, mais en soloqueue c'est l'item le plus rentable qui soit.
L'item est clairement rentable oui, mais il n'a pas totalement tort non plus, avec la baisse d'income sur les junglers, si on part sur la Pierre, ça retarde encore plus les items à dps. Du coup je pense que ça va dépendre du type de champion qui jungle, autant un LS ou des trucs tank-engage ça va valoir le coup de la rush, autant des junglers plus axés dégâts, je suis pas convaincu. En gros, c'est surtout utile si on veut counter-jungle un max, mais c'est ptet moins optimisé si on part dans une optique ganks
Citation :
Publié par Episkey
Ah? moi selon le jungler en face je fais blue et après je rush son red et je tente le steal + kill.
Nn tu start red avec un coup de main sur les wraith, 1 box spectres et 4 de mémoire sur le rouge, tu skill le A en deuxième skill et tu rush ton bleu, tu le smite, et là tu pars sur le red adverse. T'es dans le bon timing avec double buff, t'a plus qu'a le cueillir.

Sinon sightstone sur le jungler ca coute beaucoup trop cher, à moins d'avoir un early de dingue et d'avoir fait 2 ou 3 kills avant 6-7 minutes vous risquez d'être useless en TF
Citation :
Publié par Taftaf
Nn tu start red avec un coup de main sur les wraith, 1 box spectres et 4 de mémoire sur le rouge, tu skill le A en deuxième skill et tu rush ton bleu, tu le smite, et là tu pars sur le red adverse. T'es dans le bon timing avec double buff, t'a plus qu'a le cueillir.

Sinon sightstone sur le jungler ca coute beaucoup trop cher, à moins d'avoir un early de dingue et d'avoir fait 2 ou 3 kills avant 6-7 minutes vous risquez d'être useless en TF
J'ai déjà essayé (c'est 1 box wraith et 3 red d'ailleurs)
Et niveau timing c'est vraiment vraiment chaud et t'as intérêt à calculer pour faire en sorte que t'arrives full life avec les popo.
Ca marche a bas elo contre des mecs qui savent pas jungle ou qui réfléchissent pas mais au bout d'un moment tu tombes que contre des mecs qui font un smiteless bleu rapide avec leur team et rush leur red. Et du coup quand t'arrives le mec a double buff lvl 3.

Ou sinon y'a des amumu etc qui start red pour etre bien safe
Citation :
Publié par Alk'
J'ai déjà essayé (c'est 1 box wraith et 3 red d'ailleurs)
Et niveau timing c'est vraiment vraiment chaud et t'as intérêt à calculer pour faire en sorte que t'arrives full life avec les popo.
Non. C'est 1 box wraith à 0:44, 3 au red. Tu finis les wraiths et t'as le temps de caler une 4ème box.
Ils ont voulus rendre la jungle accessible à plus de champions mais au final vu le peu d'or qu'on récolte je pense que ça va faire l'effet inverse. Ou alors ils étaient déjà pas bien lotis avant mais des champions comme Jax, qui demande quand même un stuff assez cher c'est franchement pas le top (ah ah).

Après comme vous dites SQ et team c'est différent et je suppose qu'ils privilégient le jeu en équipe.
Je spam Xin en ce moment, je le trouve très très efficace, ses ganks sont très bons.

Je rush wriggles, après bruta voir BC si je me feed, ensuite je pars sur du full défensif en fonction de ce qui se trouve en face.

Je me dis qu'un proc' slow ça serait pas mal...

Des suggestions ?
Citation :
Publié par kilv
Je spam Xin en ce moment, je le trouve très très efficace, ses ganks sont très bons.

Je rush wriggles, après bruta voir BC si je me feed, ensuite je pars sur du full défensif en fonction de ce qui se trouve en face.

Je me dis qu'un proc' slow ça serait pas mal...

Des suggestions ?
Je spam aussi Xin Wriggle, botte avec l'enchantement qui donne du speed après avoir tapé, après Aegis, Zephyr et après j'adapte.
Je pars casi systématiquement sur les boots de mobilité en early, après ma wriggle, j'ai vraiment du mal à m'en passer.
Je les chance en late game pour les TF si c'est bien serré.

Le slow permet justement de mieux caler le bump.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés