Merci !
Si tu veux counter jungle, tu as :
Lee Sin, avec first item Lanterne. Tu prends A et Z en sorts, dans cet ordre, et une ward. Tu steal le red direct chez l'ennemi si tu débutes camp bleu après avec fait ton bleu et l'avoir filé au mid, tu demandes a tes mates de cover ton red buff.
Si tu débutes au camp rouge, tu fais ton bleu tu le laisses au mid et tu fais son red ensuite.
Tu gardes toujours ton smite pour le red ennemi.
Shaco (item pareil)
Tu box x4 ton bleu (1ere box tu la poses à 0.59, puis tu enchaines) tu down ton bleu sans smite et tu vas prendre le red en prenant en deuxième sort le A.
Zed : Le clean du bleu sans smite est ultra rapide, tu le files a ton mid, et ensuite tu vas faire le red ennemi.
Sorts : E/Z wriggle first.
Avec Shaco tu peux tenter un kill dans le bush des wraiths si c'est, en face, un jungler pas terrible sur le premier clean, genre Maokai, ou Amumu, voir même Mundo.
Tu te mets dans le bush, tu box, tu attendant, et tu tapes/ignite (tu prends pas flash avec Shaco).
De plus, au lvl 6, hésites a aller faire le drake solo, tu ulti/box/smite/dps avec la wriggle, c'est rapide.
Zed peut le faire aussi de facon ultra tricky avec son swap shadow, quand tu connais le perso tu peux vraiment faire des trucs de fout et RUINER définitivement la game du jungler en façe.
Sinon dans un autre genre tu as Nunu, tu joues pas le kill mais tu fais chier le gars, tu cours plus vite que lui tu as plus de HP et tu as deux smites avec ton A, donc tu lui laisses 0 monstres dans la jungle, tu fais des early Drake, etc...
Le grand danger du counter jungling c'est que si tu tombes sur un mec en façe qui le pratique aussi, il va te démolir car il va savoir ce que tu comptes faire, et après, laisse tomber pour remonter la pente...
Techniquement c'est viable qu'en team ce genre de trucs, c'est un peu tendu en SQ, surtout que si tu fails t'es la cible des injures et des moqueries pour les 35 prochaines minutes.
EDIT : Sorry DP...